Une forme d’acceptation de la vie et de ce qu’elle propose…
On perçoit une forme de sérénité et tranquillité dans le déroulement de cette pièce…
Magnifique, j’adore
Merci Ninoff pour ton écoute toujours attentiveNinoff a écrit : dim. 05 nov., 2023 16:25 Belle composition Christof,
Une forme d’acceptation de la vie et de ce qu’elle propose…
On perçoit une forme de sérénité et tranquillité dans le déroulement de cette pièce…
Magnifique, j’adore![]()
Merci beaucoup pour ton message Roulroul et je suis content d'avoir pu te faire partager pendant quelques minutes des instants loin de tout le bordel du monde.roulroul2 a écrit : mar. 14 nov., 2023 11:51 Je vais encore rabâcher sur le style Christof, si particulier, qui se reconnaitrait (presque) les yeux fermés. A chaque fois savant mélange de douceur, de touches caressées, et de jeu plus brut. Juste au milieu, l’équilibre, quoi. En 2"46, c'est rien du tout dans une vie, juste pour laisser de coté un court instant tout le bordel du monde. Mélodie, temps calmes, temps forts, en un rien de temps tout est casé, et j'aime ça
Quand tu voudras. Envoie-moi alors un message privé sur le forum.roulroul2 a écrit : mar. 14 nov., 2023 16:51 Pourquoi pas...J'ai grandement besoin de tuyaux. Merci d’avance.
Merci Isabelle MD ! Et te regarder jouer au clair de luneIsabelle MD a écrit : lun. 20 nov., 2023 17:07 Merci que de belles couleurs dans tes harmonies.Onbaurait juste envie de courir apres la lune, au parc Saint Germain avec Caroline.
Bravo
Merci Ninoff
Merci Flober. C'est tellement chouette de jouer en public !flober a écrit : mar. 21 nov., 2023 9:32 Bravo, c'est plutot tres bien pour une compo fraiche sur laquelle tu commences ...
un vrai showman !
Merci beaucoup pour ton écoute et pour ton intérêt sur mes compositions.wincher01 a écrit : jeu. 23 nov., 2023 21:23 Juin et septembre sortent du lot pour moi, bravo Christof![]()