- 76966978_10220796873497537_4204176111178874880_n.jpg (102.71 Kio) Vu 108 fois
Heu je sais pas quoi te répondre.
Ton interprétation est assez proche de ce que fait Lugansky: donc comme c'est un Russe, tu dois avoir possiblement raison.
maintenant je le ressens comme un morceau assez grave ou disons empreint de gravité.
Ou alors c'est moi qui suis dans cette ambiance: les événements en Israël ont provoqué sans doute quelque chose chez moi.
Quand on est juif on n'est en sécurité nulle part, même pas en Israël qui devait être initialement l'endroit où les juifs devaient se sentir le plus en sécurité dans le monde.
Voilà... et à quoi se rajoute mon vécu évidemment, guère plus réjouissant: en France non plus on n'est pas en sécurité et encore je suis pas religieux donc je porte pas d'insigne sur moi. Il y a environ 3 ans de cela, quelqu'un avait taggé "mort aux juifs" sur une voiture juste en face de chez moi avec une étoile de David en-dessous. Le reste est dans le journal de 20 heures.
Je reprendrai ce superbe morceau quand ça ira mieux. Je lui ai donné au mixage un ton peut-être trop éclatant je sais pas et le tempo peut être ralenti bien que je le joue -à moins que je me sois complètement gouré!- au tempo de 56 à la noire comme indiqué... Chercher quelque chose plus dans la pénombre et les tons pastels, oui