Cours de guitare Bordeaux (10 euros/heure) 06.299.747.09

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
École MusiqueASuivre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 janv., 2011 13:22

Cours de guitare Bordeaux (10 euros/heure) 06.299.747.09

Message par École MusiqueASuivre »

Cours de guitare classique, folk, électrique à Bordeaux (10 euros/heure), Rejoignez l'école Musique à suivre! 06.299.747.09 OU contact@musiqueasuivre.com
COURS DE GUITARE CLASSIQUE :
Cours de guitare classique, à partir de bases rythmiques et de compréhension harmonique.
Début avec tablatures et étude du solfège en parallèle (facultatif) accessible à tout âge.
Répertoire englobant les grandes périodes de la musique classique: moyen âge, renaissance, baroque, classique, romantique et moderne, au choix.
Progression à partir de la compréhension harmonique, donc chaque étape sera riche en mélodie et en harmonie musicale !
COURS DE GUITARE FOLK :
La Méthode MaS inonde la guitare folk, avec des techniques, des outils d’expression les plus variés et modernes, conventionnels ou pas !
Wave Harmony, Slapp & Pop, pickings variés, rythmes composés, le brossing reparti en
3 régions à gratter sur la surface de la guitare, choix sonores, les harmoniques, etc. sont là pour enrichir votre discours, pour mettre du fun dans votre interprétation.
COURS DE GUITARE ÉLECTRIQUE :
Un travail style par style, repère par repère pour vous permettre de respirer librement dans votre interprétation dès le départ.
Pour accélérer votre évolution, des stages spécifiques sont disponibles tous les deux mois. Les techniques de sweeping de tapping, de slap même, le speed picking...toutes les techniques nécessaires pour devenir un vrai "guitar-hero" !
bechsteingirl
Messages : 627
Enregistré le : mer. 15 déc., 2010 19:06
Mon piano : ***

Re: Cours de guitare Bordeaux (10 euros/heure) 06.299.747.09

Message par bechsteingirl »

Rin compris... #-o

Zavez un Richard de la guitarre ?...!.... :P

AAAAHHHH mais en lisant mieux c'est une approche SM : :shock:
- y'a du 'TAPPING' ça je comprends, :? pas trop fan...
- mettre du fun dans mon interprétation, ça je comprends aussi (on peut transposer le 2nd mouvement de la 2ème sonate de Fred, j'en suis fan mais je trouve ça un peu triste ?)
- pour le SWEEPING : j'ai déjà donné, mes copains m'appellent 'Claudia Swiffer' maintenant, c'est malin, :roll:
- mais c'est quoi le 'SLAPPING' ? j'ai bien une petite idée saugrenue qui me vient à l'esprit mais je n'ose pas... [-X :mrgreen:

NB : mea culpa, je crois que aujourd'hui je suis particulièrement en forme, mais faut pas me tendre la perche non plus !!!! [-X
Et puis pour ma défense c'est un forum de piano, non ? :wink:
Hocela
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 oct., 2023 17:19
Localisation : https://www.fanka.fr/

Re: Cours de guitare Bordeaux (10 euros/heure) 06.299.747.09

Message par Hocela »

Bonjour à tous,
je viens d'emménager sur Bordeaux et je suis à la recherche de cours de guitare pour un team building (pour un petit groupe de personne). Si jamais vous avez des contact ou des notions à me partager, je suis partant. :D
Répondre