Merci Capucine

J'espère que d'autres viendront, surtout qu'elle est plutôt facile ça vaut le coup d'œil
Etant relativement mauvais en Espagnol, j'ai voulu vérifier, sur Google traduction, si Dolor voulais bien dire douleur. Effectivement c'est bien le cas : ça annonce tout de suite la couleur !

C'est la deuxième fois que je rencontre le mot "douleur" dans des partitions, la première fois je l'ai vu chez Satie avec la 1ere Gymnopédie.
Par contre j'ai aussi voulu savoir ce que le mot "Onazez" voulais dire, dans le but d'améliorer ma compréhension du contexte de la partition. Comment dire... Google traduction me trouve bien une traduction, mais c'est autre chose...

et dans une autre langue en plus... Du coup je ne sais pas ce que veut dire Onazez (enfin si, maintenant je sais ce que ça veut dire)

.
Au delà de ça, j'ai déchiffré la partition. Franchement c'est un beau petit morceau, ça mériterait d'être plus connu (ou alors c'est moi qui ne connais vraiment rien).
Je joue les 4 fa successifs du 3eme temps de la mesure 3 avec ma main droite plutôt que la gauche, je me sens plus a l'aise ainsi. Pour la 2eme mesure de la 2eme page, on est bien d'accord qu'il s'agit d'un Do lors de la troisième double croche du 2eme temps a la main gauche ?
Je ne pense respecter toutes les nuances écrit par le compositeur : il y a des endroits où j'ai envie de jouer forte (comme a la 18e mesures, quand reprend le 2nd thème).
Mon passage préféré est clairement a la 14eme mesure : la modulation de Sib min. a Reb Maj. est super belle

(a vérifier que je ne dise pas de bêtises concernant les accords de cette modulation).
Si tu parviens au sommet de la montagne, continue de monter.