Depuis hier j'ai remarqué un bruit de quelqu'un chose qui semble vibrer à l'intérieur du piano quand je joue, je peux reproduire le bruit en bougeant légèrement le piano, ou en actionnant la pédale douce, c'est ce que je fais sur la vidéo que j'ai enregistrée pour vous montrer.
Le son semble venir de la partie centre/droite du piano.
Il faut savoir que j'ai essayé d'ajuster un peu la facilité d'enfoncement de la pédale forte en vissant/dévissant la tige, car elle était trop dure à enfoncer entièrement (on m'a livré le piano il y a un 3 semaines). J'ai retenté un ajustement hier. J'ai fait de même pour la pédale douce qui avait un peu de jeu.
J'ai essayé de retirer le pupitre mais ça ne change rien, j'ai regardé si des vis n'était pas mal vissées, je ne vois rien, j'ai l'impression que le bruit vient d'une partie non visible.
Dans la vidéo il faut monter un peu le son pour entendre si vous écoutez sur un ordinateur (le bruit est plus fort en vrai qu'il ne l'est sur la vidéo), je vous mets également une photo du réglage des pédales :
https://streamable.com/wrrggh

Le vendeur, qui est d'une autre région, doit passer me l'accorder quand je le souhaite donc je pourrais demander à ce qu'on me règle ce problème ainsi que les pédales, mais l'accord est bon pour l'instant donc je ne le ferai pas tout de suite.
Une idée ?

Merci d'avance