Bonjour,
Je m'appelle Yann, je suis professeur de piano indépendant et en écoles de musique.
Est ce que quelqu'un sait si il existe un forum des professeurs de piano, ici ou ailleurs ?
J'aimerai échanger des points de vue, des partitions, des outils pédagogiques et autres !
Merci à toutes et à tous
Forum des professeurs de piano
-
- Mon piano : Yamaha U1
Re: Forum des professeurs de piano
Je crois savoir qu'il y a des profs de piano sur le forum. Attends un peu, y en a surement qui vont ce manifester 

Il y a sur Facebook un groupe privé de professeurs de piano indépendants en français. Et en cherchant "piano teachers" on trouve des groupes privés en anglais. Ces groupes privés doivent permettre des échanges entre profs. Alors que les groupes publics sont plutôt des vitrines.
-
- Mon piano : Yamaha U1
merci, j'étais déjà abonné à piano teachers, c'est international.
il s'échange un peu n'importe quoi, dans tous les styles de musique, j'aurais aimé un groupe de professeurs Français, je sais pas si ça existe !
il s'échange un peu n'importe quoi, dans tous les styles de musique, j'aurais aimé un groupe de professeurs Français, je sais pas si ça existe !
-
- Mon piano : Kawaï
Bonjour,
Vous avez le groupe l'art d'enseigner le piano qui est sympa sur facebook, à destination des professeurs de piano tous établissements confondus. Sinon vous avez d'autres groupes pour les professeurs indépendants mais je ne les connais pas personnellement.
Vous avez le groupe l'art d'enseigner le piano qui est sympa sur facebook, à destination des professeurs de piano tous établissements confondus. Sinon vous avez d'autres groupes pour les professeurs indépendants mais je ne les connais pas personnellement.