hors sujet pour velours et sanne
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B, 2&4, C. Bechstein A124 vario
Re: hors sujet pour velours et sanne
20 ans, c'est un bel âge pour un chat et encore plus pour un mâle s'il n'a pas été castré.
Pour le tartre, essaie le dentalife. A défaut de supprimer le tartre, ce produit va limiter la formation du tartre.
Le record d'âge que j'ai connu, c'est 21 ans pour une minette qui été stérilisée.
Pour le tartre, essaie le dentalife. A défaut de supprimer le tartre, ce produit va limiter la formation du tartre.
Le record d'âge que j'ai connu, c'est 21 ans pour une minette qui été stérilisée.
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B211
Eh ben dis-donc, il est vraiment super pour son âge. Il a encore les yeux très clairs et il respire la bonne santé. C'est vrai qu'avec toi BM, tes chats ne manquent de rien. Dommage qu'il n'en soit pas ainsi dans toutes les maisons...
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos
- Sylma
- Mon piano : Seiler 131 Konzert/ Yamaha G3
Quel beau papi! Cela fait plaisir de voir des loulous en pleine forme malgré les années; peut-être l'ambiance musicale y est-elle pour quelque chose?
Pour ma part, il me tarde qu'un toutou arrive à la maison pour venir tenir compagnie à mes trois minettes (+ mes deux SDF dehors).
La jolie chienne que j'avais repérée m'est passée sous le nez à cause de l'incertitude de mon départ à la retraite et de cette p.....de réforme.
Normalement un "gros bébé" de 30 kg devrait arriver d'Espagne cet été, je ne manquerai pas de vous mettre des photos.

Pour ma part, il me tarde qu'un toutou arrive à la maison pour venir tenir compagnie à mes trois minettes (+ mes deux SDF dehors).
La jolie chienne que j'avais repérée m'est passée sous le nez à cause de l'incertitude de mon départ à la retraite et de cette p.....de réforme.
Normalement un "gros bébé" de 30 kg devrait arriver d'Espagne cet été, je ne manquerai pas de vous mettre des photos.

- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
Ha oui qu'il est beau !!

C'est marrant, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, je voyais un matou fatigué à l'air ronchon, mais c'est un beau gosse qui pète la forme
La gâteau n'est pas mal non plus !!

C'est marrant, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, je voyais un matou fatigué à l'air ronchon, mais c'est un beau gosse qui pète la forme
La gâteau n'est pas mal non plus !!
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
C'est un mâle castré qui vient de la SPA, qui en a vu le pauvre pépère. Jusqu'à ces dernières années même, avec l'arrivée de 4 intrus qu'il tolère plus ou moins bien, mais qui l'ont peut-être secoué un peu au bon sens du terme.
Il est en bonne forme, mais n'ai plus l'agilité d'il y a encore 5-6 ans (il sautait en l'air après les oiseaux, des bonds de 2 mètre !!), mais il court encore très bien et vient se promener avec nous très souvent, un kilomètre ça ne lui fait pas peur et il galope encore parfaitement en arrivant si un petit jeune veut faire la course avec lui.
@H.Selmer je vais essayer le Dentalife, bonne idée merci. Il a aussi une gingivite en ce moment, ça ne doit pas arranger ses affaires quand même.
BM
Il est en bonne forme, mais n'ai plus l'agilité d'il y a encore 5-6 ans (il sautait en l'air après les oiseaux, des bonds de 2 mètre !!), mais il court encore très bien et vient se promener avec nous très souvent, un kilomètre ça ne lui fait pas peur et il galope encore parfaitement en arrivant si un petit jeune veut faire la course avec lui.
@H.Selmer je vais essayer le Dentalife, bonne idée merci. Il a aussi une gingivite en ce moment, ça ne doit pas arranger ses affaires quand même.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B, 2&4, C. Bechstein A124 vario
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Bonsoir BMBM607 a écrit : ↑mer. 17 mai, 2023 21:13
Non pas de mauvaise nouvelle.
C'est juste que mon Pacha a 20 ans.
Pas sûr de la date exacte de son anniversaire, vu qu'il vient de la SPA, mais ça doit être dans les environs d'aujourd'hui, à 1 ou 2 semaines près.
La véto le trouve en grande forme pour son âge canonique, juste un petit souci à un œil (le droit), et du tarte sur les dents (mais à son âge on n'endort plus pour détartrer) qui le gêne souvent le pauvre pépère.
Tous les petits jeunes autour de lui le maintiennent en forme on dirait, il sait encore bien se faire respecter.
Bon anniversaire mon minou.
BM
20 ans, quel bel âge..
Nous avons une chatte 9ans qui lui ressemble…
Bon anniversaire Pacha
Quel bonheur nos animaux…!!!!
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Merci pour vos messages.
Il est très photogénique mon vieux minou, il a l’œil alerte et le poil luisant, il tient la forme.
BM
Il est très photogénique mon vieux minou, il a l’œil alerte et le poil luisant, il tient la forme.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B211
Il ressemble exactement au chat que mes parents ont eu lorsqu'ils étaient encore de ce monde...
Jojo (on l'appelait aussi le gros Jojo) avait l'habitude de demander la porte tous les soirs pour passer la nuit dehors ou dans l'ancienne buanderie de la maison. Puis un matin, il n'est pas revenu ni les jours suivants.
Chaque jour passant, mes parents avec tristesse espéraient toujours son retour, en vain...
Qu'a-t-il bien pu se passer ? On ne l'a jamais su. L'habitation se trouvait sur la hauteur de la ville avec un jardin clôturé, ce qui lui donnait une certaine liberté.
Jojo (on l'appelait aussi le gros Jojo) avait l'habitude de demander la porte tous les soirs pour passer la nuit dehors ou dans l'ancienne buanderie de la maison. Puis un matin, il n'est pas revenu ni les jours suivants.
Chaque jour passant, mes parents avec tristesse espéraient toujours son retour, en vain...
Qu'a-t-il bien pu se passer ? On ne l'a jamais su. L'habitation se trouvait sur la hauteur de la ville avec un jardin clôturé, ce qui lui donnait une certaine liberté.
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos