Elian Ramamonjisoa, en récital le samedi 20 mai à 20h

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Glouglou
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 juin, 2012 16:52
Mon piano : Schimmel & Seiler
Localisation : Région parisienne

Elian Ramamonjisoa, en récital le samedi 20 mai à 20h

Message par Glouglou »

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je n'ai pas pointé mes petits doigts sur le forum de Pïanomajeur et c'est un plaisir de lire des noms connus d'une époque où j'étais plus assidue. J'assume mon infidélité, ayant été happée par un orgue et un clavecin, entre autres...

Certains savent que se tiennent chez moi, à Bry-sur-Marne, régulièrement de petits concerts privés. Samedi 20 mai à 20 heures, si vous le souhaitez, vous pourriez vous joindre à nous pour profiter d'un joli récital de piano donné par Elian Ramamonjisoa, jeune concertiste que nous aimons beaucoup, ainsi que notre public. Comme c'est le week-end de l'Ascension, j'élargis la promotion ! Si vous êtes en région parisienne, c'est l'occasion de découvrir notre petit écrin musical.

Pour plus d'information et pour réserver, envoyez moi un MP. C'est très facile d'accès en transports en commun, nous sommes à 3 minutes à pied d'une station de RER A (à 15 minutes de la gare de Lyon).

Au plaisir de partager la musique !
Glouglou
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Elian Ramamonjisoa, en récital le samedi 20 mai à 20h

Message par jean-séb »

Rien de plus agréable que les concerts organisés par et chez Glouglou et c'est effectivement très facile d'accès.
Et avec Élian Ramamonjisoa, on est assuré d'avoir un concert de grande qualité.
hayastan
Messages : 80
Enregistré le : dim. 20 mars, 2016 23:17
Mon piano : kawai k300 aurès2
Localisation : Bry sur Marne

Re: Elian Ramamonjisoa, en récital le samedi 20 mai à 20h

Message par hayastan »

Pianiste de la jeune génération, Elian rassemble sous ses doigts , une technique et une maitrise du son irréprochable.
Un récital à ne pas manquer.
Musicalement
Daniel
Avatar du membre
Glouglou
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 juin, 2012 16:52
Mon piano : Schimmel & Seiler
Localisation : Région parisienne

Re: Elian Ramamonjisoa, en récital le samedi 20 mai à 20h

Message par Glouglou »

Merci à tous les deux ! Et oui, un très beau récital en perspective autour de Haydn, Chopin, Poulenc et Scriabine. N'hésitez pas à me contacter !
Glouglou
Répondre