Donne Korg c3500

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Polosky
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 mars, 2023 16:50

Donne Korg c3500

Message par Polosky »

Hello, je veux me débarrasser rapidement de ce piano électronique Korg Concert 3500 cause ré-emménagement dans une plus petite surface.
C'est un clavier lourd 88 touches (donc 7 octaves) avec enceintes amplifiées incorporées. Il comporte également un piétement, un bloc double pédale et un pupitre plexi avec pinces.
Globalement en bon état, juste deux touches qu'il faudrait nettoyer car elles donnent un sur-volume sonore, ce qui nécessite de l'ouvrir pour accéder à la mécanique.
C'est gratos mais, bien sûr, il faudra venir le chercher chez moi : France, Cergy, région nord-ouest parisienne.

La photo ci-dessous n'est pas de moi, mais c'est exactement le même matos et dans le même état.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rodolphen123
Messages : 1785
Enregistré le : sam. 20 oct., 2018 10:11
Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard

Re: Donne Korg c3500

Message par rodolphen123 »

C'est sympa!
Dommage je suis trop loin.
Choubs
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 mars, 2023 21:06
Mon piano : Roland EP 880

Re: Donne Korg c3500

Message par Choubs »

Hello !
Si je n'arrive pas à résoudre le problème sur le mien, j'avoue que je serai bien tentée de venir récupérer le tien !!
Orki
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 mars, 2023 12:00

Re: Donne Korg c3500

Message par Orki »

Toujours disponible??
pepite22
Messages : 67
Enregistré le : ven. 27 mai, 2022 2:03
Mon piano : Piano droit Pleyel

Re: Donne Korg c3500

Message par pepite22 »

Bonjour,
Avez-vous trouvé preneur pour votre piano numérique ?
Polosky
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 mars, 2023 16:50

Re: Donne Korg c3500

Message par Polosky »

Bonjour à tous,
Les notifications de vos réponses n'étant pas tombées dans mes courriels, je suis désolé de vous informer avec beaucoup de retard que ce matériel n'est plus disponible, j'ai trouvé preneur dans une école de musique.
Cordialement,
PP
Répondre