Merci beaucoup pour ton avis Blyssou.blyssou a écrit : ven. 17 mars, 2023 22:04 Hello Aurèle meme classement que Fritz, mais si la difference entre le 3 et les autres est plus marquée en entre 1 et 2.
J’ai eu beaucoup de peine a me concentrer sur le morceau. Parce qu’il me rappelle un air, mais je n’arrive pas a dire quoi et c’est vraiment rageant.
Pour quelues raisons la chose qui me vient a l’espeit c’est le lien suivant mais ce n’est pas cela.
C’est effectivement tres beau et meme si j’adore essayer de faire des comme taires un peu co structifs honnetement la je ne peux pas car j’arrete pas de revenir a 0 pour me rappeler d’ou vient l’airc edt surement quelques chose d’evident.
Concernant le son, je vous donnerai les différentes configurations, quand d’autres personnes auront donné leur avis, pour ne pas être influencer sur telle ou telle position du zoom.
Par contre, quand vous parlez de vidéo 1,2, ou 3, vous parlez bien du numéro qui est indiqué au niveau du titre ?
Car je viens de réaliser que je ne les ai pas mises dans l’ordre. Promis ce n’était pas pour vous perdre

Alors je ne peux pas t’aider pour savoir ce que cette musique te rappelle, pour ma part, je connais cette pièce depuis quelques années, donc ça me rappelle juste l’alouette !