Merci infiniment
J’ai donc enlevé des trilles au début et fait attention à plutôt mettre des triples à la place en général.
Sur le milieu j’ai fait comme t’as dit : legato mais pas trop, mais le phrasé par 2 avec un accent. Ça donne un côté « suspens » comme dans le quintet de piazzola, oh oui ça valait le coup de faire un essai !
Et comme suggéré par
, jai pensé par groupe de phrases pour donner une meilleure direction au tout, principalement dans les parties qui se répètent.
J’y ai ajouté du caractère aussi: md plus chantante et plus pleine pour pouvoir jouer tranquillement la mg sans craindre de marcher sur les œufs de Christof.
C’est donc une version neuve que j’ai présentée au cours aujourd’hui, qui n’a plus grand chose à voir avec celle de la visio (j’espère).
J’avais très peur que ma version soit à côté de la plaque dans l’esprit piazzola mais en fait non !
A partir du milieu (mes.33) prof a adoré. Ah pis j’ai ajouté un accord de 11e après le passage du milieu, top. Et fait gaffe à pas abuser des petits triolets à l’espagnole.
Pour résumer le verdict de l’expert :
Génial ce que j’en ai fait: une impro personnelle tout en gardant le style voulu par piazzola et un rubato exactement dans l’esprit. Par contre au début mon rythme mg n’est pas assez régulier. Il propose de faire moins de chichis au début pour présenter le thème, mais avec plus de rubato en md. Et de faire bien attention à pas bouffer la 2e moitié du 3e temps. A partir du milieu c’est top.
Donc pour le concert on maintient mon passage après l’orchestre de tango et ça n’aura rien à voir avec leur piazzola à eux parce moi c’est une Milonga improvisée pis voilà tout va bien dans le meilleur des mondes