[Apprentissage] Aurèle - Bach concerto Italien par coeur + trio de Chopin partie piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
mh_piano
Mon piano : Kawai RX3

Re: [Apprentissage] Aurèle - Bach concerto Italien par coeur + trio de Chopin partie piano

Message par mh_piano »

Bravo pour le par coeur dans ce 1er mvt du concerto italien ! En effet on sent plus d'aisance et de liberté, ça chante mieux, c'est très beau comme ça!
Pour le trio de Chopin, je suppose que le moment de découragement est normal. J'espère que tu le surmonteras ! C'est en effet un très gros boulot, qui te fait sûrement encore progresser. Tu dois pouvoir venir à bout des difficultés, mais je sais que ton temps de pratique est limité, il faut évidemment en tenir compte pour le choix des oeuvres à travailler.
Aurele27
Mon piano : Yamaha G2

Re: [Apprentissage] Aurèle - Bach concerto Italien par coeur + trio de Chopin partie piano

Message par Aurele27 »

mh_piano a écrit : dim. 13 nov., 2022 9:13 Bravo pour le par coeur dans ce 1er mvt du concerto italien ! En effet on sent plus d'aisance et de liberté, ça chante mieux, c'est très beau comme ça!
Pour le trio de Chopin, je suppose que le moment de découragement est normal. J'espère que tu le surmonteras ! C'est en effet un très gros boulot, qui te fait sûrement encore progresser. Tu dois pouvoir venir à bout des difficultés, mais je sais que ton temps de pratique est limité, il faut évidemment en tenir compte pour le choix des oeuvres à travailler.
Merci beaucoup marie Hélène pour ton écoute et tes encouragements forts appréciés.
quazart a écrit : dim. 13 nov., 2022 0:29 L'important pour le funambule est de rester sur le fil... j'ai détecté une hésitation !! (Rhôôôô!!! :shock: :shock: )
Je pense que jouer ce mouvement tous les jours consolidera rapidement ta mémoire, ça va bien te prendre la semaine :mrgreen: ...
En tout cas c'est déjà une très belle version, très fluide, tempo parfait, toucher aussi... :D =D> =D>
Merci Quazart. Bon, y a encore du boulot pour que ce soit nickel en live mais je ne désespère pas (encore). :mrgreen:
Répondre