Pour le sentiment un peu d’oppression si je comprends bien, hum.. disons que c’est pas précisément l’effet recherché mais y a bien une notion de tension et suspens qui s’amplifie pour arriver à la grande vérité de la fugue (que je présente pas super bien

Merci et surtout prends ton temps

Merci infiniment pour ton écoute toujours attentive et bienveillante MH. Non ce n’est pas trop tard

Pour l’andante je mets plein de pedale… mais essaie de supprimer le legato. On m’avait déjà dit que je faisais l’allegro très intimiste. J’imagine qu’il y a un truc à débloquer dans la détente du bras pour pouvoir le claquer brillant avec un joli son.
Pour la jungle j’ai presque honte de ma version d’accueil sur ma chaîne tellement cette pièce a évolué.
J’ai corrigé ce que tu dis de la mg tendue dans le choro, effectivement. Plein de changements en perspective, notamment dégager la pedale tonale alors bonjour la danse du pied droit. En fait il paraît que c’est un vrai défi de réussir le rythme en page 2, j’avais pas pensé que les 3 mois interminables que j’avais passé pour monter la page étaient si courts que ça !!! C’est aussi mon grand chouchou.
Le Guastavino en te lisant je me suis dit oui gardons le comme anti stress, donc plus lent et en premier. Mais on l’a repris au détail en cours donc il va falloir intégrer vite et bien pour garder la fonction anti stress. C’était trop cool de tomber enfin sur un prof qui me disent pas “c’est parfait rien à dire, quoi d’autre?”