Pianoteq et clavier EE MU

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
atol
Messages : 90
Enregistré le : dim. 30 mai, 2021 11:08
Mon piano : yamaha clp 745

Pianoteq et clavier EE MU

Message par atol »

Bonjour
J'ai trouvé pour pas cher le clavier EE MU SHORTBORD 49 touches.
J'ai pianoteq Stage .
J'ai mis le diver EE MU, cela fonctionne, mais j'ai du temos retard après avoir appuyé sur une touche ?
Votre avis
Merci
alexchpn7
Messages : 191
Enregistré le : mar. 05 juil., 2022 11:55
Mon piano : Roland FP-30 et Rippen Cantate

Re: Pianoteq et clavier EE MU

Message par alexchpn7 »

Hello !

Tu aurais du parler de ton soucis dans le sujet que tu as ouvert pour ta recherche de clavier, je vais devoir en faire part au modérateur et il y aura certainement une très lourde sanction.
Bon je déconne #-o

Pour le temps de latence entre le moment où tu appuies sur une touche et le son qui s'en suit, il faut que tu dises quel interface audio, ou midi tu utilises sur ton ordinateur.
Mais malgré tout, il faut sélectionner le driver ASIO si installé sur ton PC .. Ou bien vient-il avec Pianotech ?
Peu importe, il faut le nom de l'interface utilisée, si possible savoir si ton PC est suffisamment puissant, mais Pianotech n'a pas besoin d'un truc puissant.
Dans la partie setting de Pianotech, en français c'est peut être écrit "configuration", il faut changer le driver utilisé.
Enfin bref, il faut plus de renseignement pour que l'on puisse t'aider, ou bien quelqu'un d'autres sera plus malin que moi, ou bien tu finiras par réussir tout seul ...
atol
Messages : 90
Enregistré le : dim. 30 mai, 2021 11:08
Mon piano : yamaha clp 745

Re: Pianoteq et clavier EE MU

Message par atol »

Le souci est arrivé vers 10 h , avec le vendeur du clavier ..
J'ai changé avio 4ll et essais...rien je me suis mis sur Windows hp et miracle , cela fonctionne, réglage de la courbe, latence , je crois et tout est nickel.
Papy content
Merci à vous
alexchpn7
Messages : 191
Enregistré le : mar. 05 juil., 2022 11:55
Mon piano : Roland FP-30 et Rippen Cantate

Re: Pianoteq et clavier EE MU

Message par alexchpn7 »

Je ne sais pas ce qu'est windows HP, mais en tout cas bien content que tout fonctionne ! Bonne musique.
atol
Messages : 90
Enregistré le : dim. 30 mai, 2021 11:08
Mon piano : yamaha clp 745

Re: Pianoteq et clavier EE MU

Message par atol »

Merci
Oui c'est un bon résultat et ce sera tjs mieux que rien...
Répondre