Je viens d'écouter ton Impromptu N°3 de Schubert et je te dis bravo

Ayant travaillé cette pièce pendant un certain temps et joué avec la partition tout comme toi, je vais essayer de te dire ce que je perfectionnerais.
J'ai remarqué que l'accompagnement MD est bien en retrait de la ligne mélodique mais quelquefois mal défini. Dans la vitesse quelques notes s'évaporent au début ce qui n'est pas très important (Je chipote là...)
Je prendrais plus de respiration avant d'attaquer la mesure 9
A la fin de la mesure 47 je ralentirais davantage avant de prendre la mesure 48
A la mesure 54, le passage en croches ne me semble pas suffisamment "en dehors" et un peu rapide à mon goût. Je retiendrais bien le rythme jusqu'à la fin de la mesure. C'est vraiment un passage magnifique que Schubert nous a laissé là...
J'ai sursauté un peu sur la fin de la 65ème mesure. Le trille MG est trop fort selon moi; il n'y a rien de noté sur ma partition.
Les trilles de la 75ème et 79ème mesure sont très bien.
Pour finir, je ralentirais davantage à la fin de la 85ème mesure avant de conclure sur l'accord final de la dernière mesure.
Je ne vois rien d'autre à apporter à mes chouias... et tu t'en sors très bien !

J'ai joué ce morceau qui est aussi sur youtube. Tu peux l'écouter à ton tour et tes conseils me seront toujours très utiles

Tu es vive pour tourner les pages... Avec mes mains sèches, pas moyen... J'ai photocopié la partition pour éviter les tournes mais à un certain moment il y a une coupure qui ne se voit pas afin que je puisse recharger le pupitre.
Bravo encore pour cette interprétation Aurèle !