Un piano à queue pour 7 euros 49, véridique.

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Un piano à queue pour 7 euros 49, véridique.

Message par roulroul2 »

Tout le monde aura compris que c'est un piano qui ne mesure que 7 mm (échelle 1 sur 160, soit à l' échelle "N" du point de vue d'un réseau de train miniature) et est destiné a l’aménagement intérieur d'une maquette de maison, ou d'une école de musique, d’où sa reproduction qui peut paraitre très approximative. Voila. Une manière de concilier la passion des trains, et la musique. J'ai déjà une fanfare sur la place du village, les personnages ne font que 10 mm de haut. Je l'ai même sonorisée avec un vieux baladeur MP3 caché sous le réseau. Effet garanti.
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un piano à queue pour 7 euros 49, véridique.

Message par Doubidoudom »

:D Je suis très curieux de voir et d'entendre le résultat. Une petite vidéo à l'occasion ?
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Un piano à queue pour 7 euros 49, véridique.

Message par roulroul2 »

Oui, sur YT, avec plaisir. Le temps de dépoussiérer un peu le réseau qui n'a pas servi beaucoup ces derniers temps, de terminer la reprogrammation des locos, et de tourner une petite vidéo...Du pain sur la planche pour cet hiver.
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un piano à queue pour 7 euros 49, véridique.

Message par Doubidoudom »

J'attends patiemment alors. Je sais à quel point tout ça prend du temps. Surtout quand on n'a pas que ça à faire !
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Répondre