location vacances en Bretagne (baie d'Audierne) avec piano

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
vacances avec piano
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 juin, 2022 16:17
Mon piano : Yamaha yus1

location vacances en Bretagne (baie d'Audierne) avec piano

Message par vacances avec piano »

Bonjour,
beaucoup d'entre vous sont souvent à la recherche d'une location de vacances avec un piano
voici une premiere proposition:

Pendant vos vacances en Bretagne près de l'océan,
désirez vous peut être pouvoir travailler et profiter d'un piano de qualité ? (*)

Nous vous proposons un studio refait à neuf, meublé tout confort avec wifi, totalement indépendant, pour 2 personnes dans notre propriété de charme au calme d'une campagne arborée verdoyante à 1500m d'une plage de sable fin[/u] sur 10km !
Situé en plein cœur du Pays Bigouden au centre de la baie d'Audierne entre la pointe du Raz, Audierne, Douarnenez, Quimper, Pont l'Abbé , Penmarch (phare d' Eckmühl ) ;
proche de la Torche, (spot de surf de renommé mondiale)

Toutes commodités à 3km : animations, Carrefour express, boulangerie, pharmacie, boucherie, poste, banque, tabac/presse, fleurs, restaurants, marché du samedi …

Le studio (env 38 m²) au rdc comprend :
- salle à manger / salon avec TV, coin cuisine avec évier, lave vaisselle, table de cuisson 4 feux gaz, micro ondes, machine expresso
et tout le nécessaire …
- une banquette lit (cuir Poltronesofa) 140 x 190 très confortable
- grands rangements/penderie.
- 1 salle d'eau douche à l'italienne, vasque, lave linge séchant
- wc séparés
- par une baie vitrée accès à la terrasse particulière attenante en lattes de bois dans un cadre fleuri avec banne couvrante électrique, salon de jardin avec table basse, 2 fauteuils et banquette avec coussins

(*) Le piano un Yamaha U1, accordé en mai 2022 d'une sonorité étonnante (cf professeur de conservatoire et accordeur)
« en attendant la livraison directe du Japon par "Juste Un Piano" d'un piano neuf Yamaha YUS1 courant de l'été »,
se trouve, un espace créatif que je partage : musique / arts plastiques - non fumeur - situé dans une longère séparée, rénovée écologie zen,
où j'exerce comme thérapeute certifiée et reconnue en art-thérapie et hypnose Ericksonienne… voir mon site dishual.com
et je peux vous accompagner pour évoluer encore plus librement dans le développement de votre créativité .(séances sur demande)
L'accès au piano est réservé aux professionnels et amateurs avertis (élèves au conservatoire, en écoles de musique, etc)
dans le respect d'un planning défini ensemble. Valérie QUERE

Prix à partir de 400 € la semaine (linge de lit inclus)

Taxe de séjour obligatoire: 0,90 € par nuit et par adulte
Acompte de 50 % à la réservation, solde à l'arrivée)
photos et renseignements complémentaires disponibles sur simple demande
adresse courriel : vacancesbigoudenes.avec.piano@gmail.com

langues couramment pratiquées Français / Anglais
Désolé, mais nous ne pouvons accueillir les animaux
Répondre