Je suis sans voix... je vien de passe ca en boucle pendan 2 heures quelqu'un connait il ce pianiste? vient l en france? disque partitions?? Pour moi , c'est une vraie decouverte..J'adore donc je veux faire partager
jf
Ok je viens de le googler.
c'est aussi iun concertiste classique forme au gnesim laureat du tchaikoski et prof de jazz/impro au conservatoire de Moscou..... mais pourquoi est il si peu connu????
jf
Tout bonnement incroyable. Vraiment merci d'avoir posté ce lien ! Et pourtant, dans ce qui est jazz, je peux vite décrocher des que ça s'envole vers le free-jazz.
Très joyeux et tout. J'ai passé une journée tout bonnement atroce ! Et j'ai le sourire aux lèvres !! Merci Jeff !
Il n'est peut être pas encore connu en France mais on va se charger de lui faire de la pub alors !
Modifié en dernier par puk le dim. 28 janv., 2007 20:52, modifié 1 fois.
Il est vraiment très doué, et je serais vraiment interessé s'il pouvait venir donner des concerts en France!
Par contre, les gens qui applaudissent pendant qu'il joue, c'est assez déconcertant
Génial ! Merci pour cette découverte. Je n'en avais jamais entendu parler. C'est effectivement très joyeux. On a l'impression qu'il s'amuse vraiment. Est-ce qu'il a fait des disques ?