Je me suis mouillé et je me suis enregistré sur ce morceau que j'apprécie particulièrement !
Je l'ai déjà mentionné dans ma présentation, mais pour ceux qui ne le savent pas j'ai environ 3 ans et demi de pratique pianistique dont un an vraiment sérieux.
Il y a beaucoup de choses à dire concernant mon interprétation mais je mentionne dores et déjà ce que j'ai pu constaté et ce qu'il faut prendre en compte :
- je me contente de le jouer pour ne pas l'oublier mais je n'ai pas repris l'interprétation au sens strict des nuances et technique depuis des mois
- j'arrive vraiment à beaucoup mieux m'exprimer sur des pianos à queues et à minima droit d'expression (je ne suis vraiment pas fan de mon piano d'étude même s'il remplit sa fonction)
- j'ai enregistré avec mon téléphone portable et gardé la troisième prise (j'ai cependant coupé avant la fin car j'ai eu un petit trou de mémoire sur le moment)
- ma main gauche manque de précision et je ne suis pas encore à suffisamment à l'aise avec pour mieux doser les accords et bien poser la basse
- quelques petites notes pas toujours bien dosées à quelques endroits
Si vous remarquez d'autres défauts dans mon jeu et/ou interprétation je suis tout à fait preneur.
PS : mon côté perfectionniste me rend très critique vis à vis de mes performances mais je trouve tout de même que l'interprétation n'est globalement pas si mauvaise (sinon je ne l'aurais même pas postée

Voici désormais le lien en question :
https://youtu.be/NttIYYoh7PE
Bon visionnage et si ça vous plait je posterai la fin