Super ta dernière vidéo, bravo pour cette performance !

J'ai écouté plusieurs morceaux
Mention spéciale à ton Brahms qui est très beau ! Et pourtant ce n'est pas un compositeur que j'apprécie beaucoup généralement, à quelques exceptions près. Je ne connais pas du tout la partition, donc pas de remarque particulière, j'ai vraiment bien aimé.
Je n'ai pas réécouté l'ancienne version piquée de l'égyptienne mais je l'avais préférée à celle ci. Tu as pris un tempo à mon avis trop rapide et il y a des accélérations par moment. Je pense qu'en ralentissant tu pourrais rendre cette égyptienne plus délicate. Après je sais que Rameau est toujours très difficile et je trouve cette égyptienne spécialement délicate à rendre au piano, bien bien plus que les oiseaux. Et elle est encore plus difficile après un quart d'heure de par coeur...
Je ne connaissais pas ces petits préludes de Bach, j'ai bien aimé le BWV926. Il y a des passages que j'ai trouvé magnifiques, ça chante bien.
Dans l'ensemble tu t-en sors très bien, je sais comme c'est difficile d’enchaîner plusieurs morceaux à la suite de mémoire... ça demande beaucoup d'énergie et de concentration. On te sens tout de même en symbiose avec la musique tout le long.