Wladyslaw a écrit :Grrrr le Marmou il a des queues à tous les étages ! Il a l'air très bien ce steinway !
Wlad.
C' est de l' indécence pure...
Je trouve cela d' une totale c....nerie d' avoir plusieurs pianos chez soi... Apres tout, on ne sait jouer que sur un à la fois, non? Ou bien c' est de la déco...?
En tout cas je trouve ca toujours aussi répugnant de faire étalage de ça... ... Pas de quoi être fier je crois, c' est pas toi qui l' a payé, non?... ...
C' est si puéril.... .....
Et provoquer les gens sans motif valable, ce n'est pas de la puérilité ? Il a deux pianos à queue chez lui, il ne va pas le cacher non plus ! C'est comme quand on demande à un très bon élève ses notes, et qu'il répond "ben j'ai 18 de moyenne", on en conclut directement qu'il est prétentieux, alors qu'il ne répond qu'à une question !
conker23 a écrit :C'est comme quand on demande à un très bon élève ses notes, et qu'il répond "ben j'ai 18 de moyenne", on en conclut directement qu'il est prétentieux, alors qu'il ne répond qu'à une question !
Ah, ca m'est jamais arrivé ca ....
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
conker23 a écrit :C'est comme quand on demande à un très bon élève ses notes, et qu'il répond "ben j'ai 18 de moyenne", on en conclut directement qu'il est prétentieux, alors qu'il ne répond qu'à une question !
Ah, ca m'est jamais arrivé ca ....
Ah bon ? on t'a jamais demandé tes notes ?
Ben moi j'avais 18 de moyenne à l'école et ça m'a permis de m'acheter deux pianos à queue
Mais je recherche toujours un acheteur pour un des deux
Mais ils y en veulent à ce pauvre Marmou...je comprends pas, il a le droit d'avoir autant de pianos qu'il veut et après tout c'est son argent.
Aujourd'hui j'ai un C6, si demain j'ai envie d'un Steinway de concert pourquoi pas? Si j'ai les moyens je n'ai pas de compte à rendre à personne même avec le coupé Mercedes dernier cri en plus.
Mon pauvre Marmou tu fais des jaloux !...gare au prochain piano...
Pour ma part, certains en ont vite conclu ça, mais quand on me connaît mieux, on se rend vite compte que je suis juste l'homme le plus modeste du monde (si ce n'est de l'univers). En plus, la modestie est la meilleure qualité qui existe !
conker23 a écrit :Pour ma part, certains en ont vite conclu ça, mais quand on me connaît mieux, on se rend vite compte que je suis juste l'homme le plus modeste du monde (si ce n'est de l'univers). En plus, la modestie est la meilleure qualité qui existe !
OUH !! le pas beau ! Comme il est prétentieux !! lol
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Gastiflex a écrit :D'autant qu'il y en a ici qui ont un piano neuf qui vaut plus cher que les deux occases de Marmou réunies.
Croit moi Nico, dans la série indécence il y a des combats qui valent bien plus la peine d'être menés que ça.
Vive le communisme ! Tout le monde sans rien, comme ça pas de mécontents !
Et c'est vrai que pas mal de droits valent plus cher neufs que ce que j'ai payé les deux miens réunis.
Et puis que voudriez vous que Marmou fasse ?
Qu'il rende l'argent ? A qui ? Qu'il donne 15000 € aux pauvres ? Que ses parents refusent leur salaire ? Qu'il joue sur un piano numèrique à 300 € parce que c'est indécent de jouer sur un bon piano ?