Je n'ai pas téléchargé la partition mais le 1er mouvement n'a pas l'air commode du tout à jouer... et la différence entre les 2 dernière versions est nettement perceptible (j'ai raté la première).
Très beau travail en tout cas

tous ceux que j'aime!Capucine a écrit : jeu. 15 oct., 2020 16:26 ah merci Chris et Pianojar ! Je vais essayer de maintenir le cap jusqu'à dimanche pour le jouer dans la rencontre musicale que j'organise sur le thème Musique Russe.Il y aura du Prokoviev, shostakovitch, d'autres Kabalevski, Bortkievitch, Tchaikowski.... Une belle après midi en perspective
![]()
Je me disais bien aussi que le son était pas commun et les basses particulièrement belles...Capucine a écrit : lun. 19 oct., 2020 4:39 Merci Marcel.
C'est en effet une œuvre difficile mais passionnante à travailler et à jouer. Je joue sur un demi-queue Bösendorfer de 1981 et qui vient d'être accordé.
J'espère , dans quelques mois vous faire entendre le 3ème mouvement tout aussi passionnant à travailler.
Je ne pense pas, c'est juste que comme cela n'est pas très connu, les personnes qui t'écoutent n'osent peut être pas commenter.Capucine a écrit : mer. 17 mars, 2021 18:14 J'ai craint que cela n’intéresse personne sur ce forum et d'être inopportune
Il ne faut pas dire ça.
Sur ce genre d'oeuvres difficiles et longues, c'est un peu la difficulté : ne pas lâcher au pire moment, celui ou on rentre vraiment dans l'interprétation. En général, chez les amateurs, c'est lorsqu'on en arrive à ce stade qu'on se décourage, car malgré un investissement déjà énorme, on se rend compte qu'il reste encore beaucoup de travail à fournir....alors, courage !Capucine a écrit : mer. 17 mars, 2021 20:22 Plus je travaille une œuvre et plus le bord à atteindre s'éloigne, plus la foule de petits détails auparavant insignifiants , devient important.