L'idée de ce fil c'est que j'y poste régulièrement des morceaux que je juge "montrable" au sens que je suis parvenu à l'interpréter en grande partie comme je l'avais en tête. Ca ne veut pas dire que si je le reprends dans quelques temps je ferai la même chose ou que je juge que ma proposition est incritiquable mais comme je vois que la pratique semble majoritairement de poster plusieurs versions je préviens que ce ne sera pas mon cas. Pour autant je serai bien entendu ravi du retour que vous pourrez m'apporter, mais pourquoi ce sujet du coup ? Parce que je me suis rendu compte au fil du temps que j'ai une forte tendance soit à papillonner parmi les morceaux pour ne jamais aboutir à une version présentable de bout en bout, soit à boucler sur quelques pièces que je maîtrise, si tant est qu'on puisse maîtriser une pièce

J'espère donc que cela servira d'aiguillon dans ma pratique, à la fois en me faisant progresser grâce à vos remarques et aussi en me motivant à élargir mon répertoire. Trêve de palabres, en guise d'introduction je vous livre ma rêverie :