Un peu d'humour...Enfin, j' éspère...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Un peu d'humour...Enfin, j' éspère...

Message par roulroul2 »

Début avril, nos troupes se sont brillamment et courageusement battues, au prix de lourdes pertes. L'ennemi a alors battu en retraite pratiquement au delà de ses propres frontières. Mais en octobre, celui ci a a lancé une nouvelle et meurtrière offensive, mettant une nouvelle fois notre ligne de défense a rude épreuve. Pratiquement tous les fronts sont enfoncés, et une nouvelle fois, nos troupes se battent avec courage, et honneur.
Sur le front sud, le Général Rah Oulte est débordé, mais les renforts devraient arriver rapidement. Sur les autres fronts, de nouvelles dotations en matériel sont déjà opérationnelles, et devraient soulager nos armées : le MasK Ff P2, avion d'attaque au sol, et le Jeelle, char léger de combat. Nous avons bon espoir. Française, Français, unis, solidaires, et avec courage, nous vaincrons. Vive le République...Et le piano.
Avatar du membre
quazart
Messages : 6321
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Un peu d'humour...Enfin, j' éspère...

Message par quazart »

Heuu... t'aurais pas plutôt une histoire drôle ?
J'aime bien les histoires drôles...
Avatar du membre
Stéphane f
Messages : 256
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:19
Mon piano : Schimmel C130 - Roland RD 700GX
Localisation : Pays de Loire

Re: Un peu d'humour...Enfin, j' éspère...

Message par Stéphane f »

roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Un peu d'humour...Enfin, j' éspère...

Message par roulroul2 »

Tous les fronts sont désormais stabilisés, et sur certains, l'ennemi a même commencé a reculer, malgré de difficiles conditions hivernales. Nos troupes font mieux que résister toujours au prix de lourdes pertes. Grace au soutien logistique et sans faille de nos alliés, nos troupes seront dotées au début de l'année prochaine de nouvelles armes pour nous assurer enfin la victoire, après 8 mois de combats acharnés : un bombardier lourd quadrimoteur a long rayon d'action : le Vack Syn et un avion de reconnaissance rapide et a haut plafond de vol de type "Regeneron". A tous, nous demandons un effort, et un soutien sans failles. Vive la république, vive la France, et vive le piano.
Terpsichore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 02 mai, 2018 8:39

Re: Un peu d'humour...Enfin, j' éspère...

Message par Terpsichore »

:lol:
Marielepiano
Messages : 286
Enregistré le : ven. 28 août, 2020 12:53
Mon piano : Barratt&Robinson 118
Localisation : Paris

Re: Un peu d'humour...Enfin, j' éspère...

Message par Marielepiano »

Stéphane f a écrit : lun. 23 nov., 2020 8:17 Bonjour à tous

Obsession

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=3 ... &source=57
Excellent !

Et vive la musique !
https://youtu.be/cj9heGgAOSs

Ma préférée... à 1.18
Répondre