malaguena de lecuona

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Pifpafpouf
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 juin, 2020 14:28
Mon piano : Korg lp180

malaguena de lecuona

Message par Pifpafpouf »

bonjours , je voudrais savoir si vous connaissez une version partition de la version que Beatriz Boizán joue ?
car toutes les partoche que je trouve sur internet ne sont pas exactement celle qu'elle joue :(
et même lecuona en personne ne joue pas la même version que beatriz , donc es ce qu'elle a juste fait des raccourcis pour elle ?
voila merci d'avance
Oukee
Messages : 1930
Enregistré le : mar. 16 juil., 2019 18:47
Mon piano : Bösendorfer 200 / Yamaha P-515
Localisation : Yvelines

Re: malaguena de lecuona

Message par Oukee »

C'est typiquement un morceau que les interprètes arrangent suivant leur inspiration et leur technique. Il y a ainsi plusieurs versions par A Volodos particulièrement pyrotechniques.
Cela peut expliquer des écarts avec l'original. il est peu probable que cela ait été publié. Le plus simple est alors de contacter l'artiste pour savoir si une partition existe.
Pifpafpouf
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 juin, 2020 14:28
Mon piano : Korg lp180

Re: malaguena de lecuona

Message par Pifpafpouf »

Oukee a écrit : ven. 20 nov., 2020 9:52 C'est typiquement un morceau que les interprètes arrangent suivant leur inspiration et leur technique. Il y a ainsi plusieurs versions par A Volodos particulièrement pyrotechniques.
Cela peut expliquer des écarts avec l'original. il est peu probable que cela ait été publié. Le plus simple est alors de contacter l'artiste pour savoir si une partition existe.
haha oui effectivement c'est excellent .
merci du post
Répondre