Location vacances avec piano

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Agnesk
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 juil., 2020 12:05
Mon piano : Gaveau droit années 1920/1930

Location vacances avec piano

Message par Agnesk »

Bonjour à tous, ayant à la fois l’amour du bord de mer mediterrannéen et celui du piano, j’ai mis à la location un logement de deux chambres avec, dans le coin salon un piano droit Gaveau des années 1920/1930.
Situé sur la commune de Sainte Maxime (Var),et à environ 15 km de cette bourgade, en pleine forêt des Maures, notre maison est agrémentée d’une piscine.
Pas de problème de voisinage car le lieu est isolé, vous pourrez jouer du piano autant qu’il vous plaira.
J’espère que nombre d’entre vous trouveront là une réponse à la recherche d’un lieu où l’on peut se détendre non loin de la mer et travailler le piano loin de tout.
Vous pouvez retrouver toutes les informations de notre havre de paix sur le site « Particulier à Particulier »,référence 083/6798, « Le piano des sources ».
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de plus amples questions.
Agnès
bernard
Messages : 3301
Enregistré le : mer. 27 oct., 2004 20:09
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
Localisation : Var est
Contact :

Re: Location vacances avec piano

Message par bernard »

pas sûr que le pépère soit jouable pour quelqu'un qui souhaite travailler sérieusement, vu les températures qui sévissent dans la forêt des Maures pendant l'été et l'emplacement collé à la baie vitrée, un petit enregistrement peut-être
piano des sources.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
mdpiano
Messages : 1364
Enregistré le : mer. 05 oct., 2016 14:17
Mon piano : Numérique yamaha P105

Re: Location vacances avec piano

Message par mdpiano »

Agnesk a écrit : dim. 26 juil., 2020 9:27 Situé sur la commune de Sainte Maxime (Var),et à environ 15 km de cette bourgade, en pleine forêt des Maures, notre maison est agrémentée d’une piscine.
J'adore Sainte-Maxime! C'est une très jolie ville du bord de mer. J'habite pas très loin... J'encorage les gens à venur dans le Sud jouer du piano... Je vous souhaite de trouver des touristes intéressés. :D
Répondre