Vente piano droit P114 PLEYEL modèle Académie

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Alexandre.A
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 oct., 2019 12:06
Mon piano : Pleyel P114 ACADEMIE

Vente piano droit P114 PLEYEL modèle Académie

Message par Alexandre.A »

Bonjour,

Piano d'occasion en très bon état Pleyel Académie 114 cm Noir verni. Ce piano a été fabriqué entre 2002 et 2005 en France à Alès. C'est un piano d'études rare d'occasion. Je vends cet instrument 5000€ négociable (livraison comprise).

Ce piano a très très peu servi, il vient d'être accordé par un expert.

Le timbre inimitable de PLEYEL déploie sa richesse harmonique dans toutes les tessitures, servi par une mécanique Renner fluide et parfaitement équilibrée.

Il dispose d'un mode silent Technics d'origine qui fonctionne parfaitement. Cela permet de créer et pratiquer sans déranger son entourage.

Livraison sur devis.

Disponible sur paris 8ème et ouvert aux éventuelles demande de visites afin de voir l'instrument.

Musicalement vôtre.

Alexandre A
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Alexandre.A le lun. 21 oct., 2019 18:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4399
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Vente piano droit P114 PLEYEL modèle Académie

Message par DIDIER25 »

Très bon piano français. J'avais le 118, mais je le trouvais un peu trop sonore, trop puissant. Je pense que le 114 est plus "sage", d'autant qu'il est équipé d'un silent. Vous devriez indiquer un prix, sinon vous n'aurez pas de réponses.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Alexandre.A
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 oct., 2019 12:06
Mon piano : Pleyel P114 ACADEMIE

Re: Vente piano droit P114 PLEYEL modèle Académie

Message par Alexandre.A »

Bonjour,
Merci pour votre message. Le 114 est effectivement moins puissant tout en gardant ces graves si particulier à Pleyel. L'annonce est modifiée! N'hésitez à en parler à votre entourage.
Bonne journée.
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4399
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Vente piano droit P114 PLEYEL modèle Académie

Message par DIDIER25 »

A ce prix, transport compris, vous devriez faire affaire rapidement auprès des connaisseurs avec cet excellent piano français, bien fabriqué à Alès et plutôt rare sur le marché de l'occasion.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Répondre