Bonjour Aurèle !
Une très jolie interprétation que tu nous livres encore une fois ! J'ai écouté plusieurs fois ton enregistrement très attentivement, et ne jouant pas la pièce, je vais essayer de te faire un retour constructif.
J'ai trouvé le début ( de la mesure 1 à 33 ) très aérien, très plaisant à entendre, les ornements sont très joli et passent sans difficultés.
Les arpèges à deux mains ensuite sont très clairs et articulés avec de belles dynamiques.
La partie qui suit cette partie d'arpèges est bien nuancée, on entend bien le chant qui se détache, avec un phrasé agréable.
J'ai trouvé qu'à partir de la mesure 42 à 48, il y a une perte de contrôle sur le chant, l'ensemble est un peu plus brouillon, on distingue moins bien la distinction entre l'accompagnement et le chant. Contrôle que tu récupères sur les arpèges mesures 48 et 49.
Après tu tournes la page, et je ne sais pas si c'est ce qui ta perturbé, mais j'ai aussi trouvé les mesures 50-52 un peu plus indistinctes, j'aurais peut être plus vu une progression plus prononcée dans les octaves jusqu'au point d'orgue. Après j'ai en tête la version de Kissin, qui a ce qui parait est capable de faire 100 pompes avec son petit doigt
Les arpèges à partir de la mesure 64 sont une véritable réussite, une véritable petite pluie de notes très agréables à entendre.
Compte tenu de la difficulté de la pièce, tu nous livres vraiment une très belle interprétation, félicitation Aurèle !
Finalement tout ce que j'ai pu te faire comme retour ne sont que des détails.
Hâte d'écouter tes prochains enregistrements !
Natrium