Description
Vends piano droit de la marque RAMEAU - Modèle LUTECE Noyer ciré avec banquette.
Piano acheté en septembre 1997 pour 25490 francs (3886 €).
A été utilisé 3 ans.
Livraison à réaliser. Le piano se trouve en appartement au 4éme étage sans ascenseur.
Voilà qui est une perle, mais dans le bon sens : à seulement 1 000€, état extérieur déjà parfait, pas très vieux, et c'est un Rameau de 116cm.
Piano droit playel
120 €
Description
vend piano droit de chez PLAYEL fait bien de la musique mais est très loin d’être accordé et à nettoyer cela fait 7 ans qu'il est stocké dans une pièce et personne ne s'en occupe donc pour vous les amateurs de musique peut être une bonne accas
Oui, bien sûr, ce PLAYEL est peut-être une bonne accas, mais vraiment peut-être, hein...
Mais qu'importe, nous, les amateurs de musique, nous ne sommes pas regardants !
Modifié en dernier par Jacques Béziat le dim. 21 juil., 2019 15:51, modifié 2 fois.
PArcourant LBC à la recherche de la perle, j'ai trouvé celui-ci : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 93237.htm/ Selon l'annonce il a été joué par quelqu'un de très soigneux et avec un peu de chance il sera même accordé ! L'aspect bicolore n'est pas pour me déplaire. JE m'empresse d'appeler pour l'essayer !
J'ai appelé et la personne m'a dit qu'elle finissait la peinture aujourd'hui et que je pouvais l'essayer demain. J'ai peut-être trouvé mon bonheur. Merci pour le partage.
Si raoulpetite ne faisait pas de second degres en disant: ''JE m'empresse d'appeler pour l'essayer !'', Il serait tout a fait deplace de lui griller la priorite.
Bon après ce sujet etant la pour montrer des annonnces farfelues et sans interet, j'espere qu'auncun de vous deux ne compte appeler serieusement pour ce piano
Hors sujet:
@Jerome.A, je vois que tu as un FP30, sais-tu comment exporter/partager un enregistrement fait avec Piano Partner ? Je ne retrouve pas les fichiers enregistrés ni sous Androide, ni sous iOS.
Merci.
Comment dire .... m***de, il faut que j'appelle avant qu'il finisse de repeindre car c'est surtout pour les 2 couleurs qu'il me plaît. En décos, ça doit jeter grave
PArcourant LBC à la recherche de la perle, j'ai trouvé celui-ci : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 93237.htm/ Selon l'annonce il a été joué par quelqu'un de très soigneux et avec un peu de chance il sera même accordé ! L'aspect bicolore n'est pas pour me déplaire. JE m'empresse d'appeler pour l'essayer !
C'est vrai qu'il donne sacrément envie !!
Vous avez trouvé comment mes perles du mois de Juillet ?
Je me suis bien éclaté !