Ce n'est qu'un au revoir.

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
AntoineCln
Messages : 96
Enregistré le : lun. 11 févr., 2019 16:04
Mon piano : W. Steinberg AC 188/Roland HP603

Ce n'est qu'un au revoir.

Message par AntoineCln »

Bonjour à tous,

Après l’incident qui s’est tenu en place public ce matin, je voulais poster un dernier message avant de demander aux modérateurs de supprimer mon compte.
Je ne veux pas revenir sur la polémique, mais je tiens néanmoins à rappeler que la quiétude et la sérénité du forum était au cœur de mes agissements, et que les propos tenus ont été à la mesure de ceux qui ont été reçus.

Je pense que cette décision est la meilleure, et je regrette que des membres actifs aient quitté le forum, sous le coup de l’émotion, confortablement installé dans leurs œillères, le regard droit devant. Mais la décision leur appartient.

Je rajouterai qu’il est toujours préférable d’appréhender une situation dans son ensemble, avant de monter au créneau et d’emprunter des raccourcis faciles.

Vous êtes une communauté formidable, avisée, passionnée, je continuerai à vous lire, de loin, anonymement, sans ne plus participer aux conversations.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite,

Antoine
Modifié en dernier par AntoineCln le ven. 05 juil., 2019 13:14, modifié 1 fois.
Jerome.A
Messages : 354
Enregistré le : mer. 17 janv., 2018 15:23
Mon piano : Roland FP-30

Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Jerome.A »

IL N'EN RESTERA QU'UN :)

Edit: ou UNE (evidement)
Erin

Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Erin »

AntoineCln a écrit : ven. 05 juil., 2019 12:30 mais je tiens néanmoins à rappeler que la quiétude et la sérénité du forum était au cœur de mes agissements, et que les propos tenus ont été à la mesure de ceux qui ont été reçus.
Mais...dans ce cas, ne valait-t'il pas mieux calmer d'office le jeu au lieu de répondre sur le même ton, simplement s'excuser si on a pu dire des choses qui ont paru blessantes, il me semble que ça aurait évité beaucoup de malaise...non ?......
AntoineCln a écrit : ven. 05 juil., 2019 12:30 je regrette que des membres actifs aient quitté le forum, sous le coup de l’émotion, confortablement installé dans leurs œillères, le regard droit devant. Mais la décision leur appartient.
Justement si tes propos ont été vraiment mal interprétés c'était à toi de tenter de dissiper le malentendu calmement, posément, et... surtout très gentiment parce-qu'il y a des choses qui peuvent blesser (on ne s'en rend pas toujours compte, certaines cicatrices très anciennes parfois sont vite réouvertes) ici on ne se connait pas et donc un minimum de respect s'impose.
AntoineCln a écrit : ven. 05 juil., 2019 12:30 Je rajouterai qu’il est toujours préférable d’appréhender une situation dans son ensemble, avant de monter au créneau et d’emprunter des raccourcis faciles.
Ben justement, ici tu sembles te poser en donneur de leçons et ça..ben ...ça va pas du tout !

Dialogue, dialogue, dialogue...Il suffirait juste de cela parce-que, à ce que j'ai pu lire moi...ça ressemblait plus à des rapports de force qu'à des appels à la pacification !
équipe des modos
Modérateur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 juil., 2010 23:30

Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par équipe des modos »

AntoineCln ne pourra répondre à vos messages. Conformément à la charte §3.1 concernant la divulgation du contenu de MP (et également suite à sa demande) le compte a été fermé.
Répondre