Ce petit mot...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Erin

Re: Ce petit mot...

Message par Erin »

Lazur à mon tour de te demander de rester, tu es appréciée ici crois le bien ! Line-Marie également ! Svp les filles le forum a déjà perdu des membres que tout le monde aimait, ne nous quittez pas vous aussi :(

Je pense également qu'on ne devrait pas tolérer d'insultes par MP ici ainsi que plusieurs l'ont dit ET PM vaut bien mieux que ça, bien bien mieux, ce type de dérive mérite une pure et simple exclusion du forum...sinon tu peux simplement exclure TOI de ta BP les personnes qui t'importunent...
Modifié en dernier par Erin le ven. 05 juil., 2019 10:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AntoineCln
Messages : 96
Enregistré le : lun. 11 févr., 2019 16:04
Mon piano : W. Steinberg AC 188/Roland HP603

Re: Ce petit mot...

Message par AntoineCln »

Je n’ai rien à ajouter, hormis que je suis responsable de mes écrits, mais en aucun cas des interprétations personnelles qui pourraient en découler. Je vous serais donc reconnaissant de ne pas affirmer des choses, qui sont du fait de votre propre ressenti.
Mon but était de calmer le jeu et de rapporter une certaine sérénité sur le forum, je suis navré de la réaction de Lazur84 et de la tournure des choses.

En vous souhaitant une excellente journée,

Bien à vous,

Antoine
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3639
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Ce petit mot...

Message par floyer »

Je verrouille ce fil je pense que cela vaut mieux.
-------------------------------------------
Remarque complémentaire de BM607
Comme indiqué plus haut on peut filtrer les MPs (qui sont dans le principe des genres de e-mails, une facilité offerte par le forum d'échanger en privé tout en permettant d'éviter de diffuser son adresse e-mail) et éviter d'en recevoir certains (chose que j'avais oubliée, ne m'en étant jamais servi).
Ce n'est pas du ressort des Modos de le faire pour quelqu'un, c'est fait par chacun pour lui-même selon ses besoins.

Par contre empêcher une personne de poster des MPs indiqué comme étant dans les possibilités des Modos, je n'en ai pas trouvé trace dans nos menus actuels de Modération. Je continue à chercher.

-------------------------------------------
Verrouillé