Pour les inconscients qui me font le plaisir d'écouter, n'hésitez pas à commenter, critiquer. Je ne suis pas susceptible. Merci à vous.
Le forum et son système de fil d'apprentissage sont une véritable opportunité et une aide précieuse. Je vous remercie pour cela.

Amicalement,
Kurt
---/---
Du plus récent au moins récent ===>
*** Prélude n° 1 en Do majeur BWV 846 - Johann Sebastian Bach - v 0.05 ***
Version du 04 juin 2020
*** Prélude n° 1 en Do majeur BWV 846 - Johann Sebastian Bach - v 0.01 ***
Version du 09 février 2020
*** Quadrille de Haydn ***
Version du 06 septembre 2019 : Pour cette version, j'ai oublié le métronome, rangé la partition, je me suis fié à mon instinct, en par coeur (ne riez pas, à mon niveau c'est pas évident de quitter la partition). Dit autrement, j'y suis allé en pur plaisir, sans réfléchir. Si c'est la cata, je garderai ce mode "freestyle" pour plus tard et redeviendrai plus rigoureux.
Version du 29 août 2019 : Ce jeudi 29 août est une grande date pour moi. Vous m'avez aidé à balayer les doutes que je nourrissais sur la faisabilité d'apprendre le classique sur un piano numérique, sans professeur. Cette date sera pour moi le jour où tout est devenu possible, avec votre soutien. Merci à vous.
Version du 04 juillet 2019 : Je croyais savoir jouer ce quadrille, même mal, mais l'exercice de l'enregistrement affiche clairement que j'étais dans l'approximatif. Réussir un enregistrement sans reprise, d'un trait, a été une vraie difficulté.