Moi aussi...et ça pourait faire une bonne conclusion!Presto a écrit : sam. 29 juin, 2019 11:30 Pour ma part je suis totalement d'accord, à la limite je dirais que ça ne nous regarde pas.

Moi aussi...et ça pourait faire une bonne conclusion!Presto a écrit : sam. 29 juin, 2019 11:30 Pour ma part je suis totalement d'accord, à la limite je dirais que ça ne nous regarde pas.
Apres rien. C'est juste un element d'information, un des elements du puzzle.
Mais les musiciens, les acteurs, les hommes politiques, les médecins (roulroul a écrit : sam. 29 juin, 2019 15:54 La on parle de "gestion de stress", en plus encadré par des pros de la médecine, c'est bien différent que de bouffer ou cloper des saloperies.
Eh bien, eh bien? Mon cher Roulroul? C'est toi qui te trouves du côté de la bienpensance donneuse de leçons, cette fois? Ou bien trouves-tu qu'il y a trop longtemps qu'on ne s'est pas envoyé les poissons d'Ordralfabétix à la figure?roulroul a écrit : sam. 29 juin, 2019 0:36 Je me dis que finalement j' ai de la chance d' être un assez médiocre pianiste, et de me taper une bonne bière de temps a autre.
Eh Eh bien eh bien, j' adore l' humour.Eh bien, eh bien? Mon cher Roulroul? C'est toi qui te trouves du côté de la bienpensance donneuse de leçons, cette fois? Ou bien trouves-tu qu'il y a trop longtemps qu'on ne s'est pas envoyé les poissons d'Ordralfabétix à la figure?
2, 3 par semaine, tu en es bien sûr? C'est qu'on perd la notion du temps, à ton (grand) âge. Et tu oublies sans doute de dire que tu ne manques jamais l'Oktoberfest de Munich tous les ans.roulroul a écrit : dim. 30 juin, 2019 11:33 Deux ou trois binouzes pas jour, j'en suis loin, je dirait plutôt 2/ 3 par semaine. Et chez moi, dans mon canap' ou éventuellement pas loin de mon clavier d' ordi ou encore Casio, jamais au café des Sports.
C'est curieux, cette antithèse que tu fais entre un "mec" et une "donneuse de leçons" alors que l'expression existe au masculin : donneur de leçons. C'est d'ailleurs bien l'impression que tu me donnes dans pas mal de tes messages sur ce forum.roulroul a écrit : dim. 30 juin, 2019 11:33 D'abord je suis un mec, et surtout pas une donneuse de leçon, et pan !![]()
On s'y croirait, pourtant. Et pan.
Moi aussi (mec). Allez, je sais, tu vas me trouver un peu orchidoclaste
Non je dénonce ce que je crois être des trucs pas bien, mais donneur de leçons, je ne crois pas, franchement, me concernant, y a vraiment pas de quoi...Effectivement si c'est l'image que je renvoie ici, j' en suis le premier désolé. Mais je suis content que l' humour s' invite ici.C'est curieux, cette antithèse que tu fais entre un "mec" et une "donneuse de leçons" alors que l'expression existe au masculin : donneur de leçons. C'est d'ailleurs bien l'impression que tu me donnes dans pas mal de tes messages sur ce forum.
Voilà : https://ffdanse.fr/index.php/medical/pr ... s-dopantesTerpsichore a écrit : lun. 01 juil., 2019 19:58 quazart
Ah bon on ne contrôle pas les musicien mais on contrôle les danseurs??? Je tombe des nues...
Qui? Où ? Comment? Sources?
Pour le dopage dans l'Antiquité, il n'y a qu'à lire Astérixquazart a écrit : lun. 01 juil., 2019 20:28 Mais je suis d'accord avec tes propos, le dopage existe depuis l'antiquité et concerne tout le monde ! J'écrivais plus haut que pour être logique, il faudrait contrôler tout le monde, quel que soit le domaine d'activité. Dans les métiers stressants, la coke fait des ravages et on ne fait rien...
Ce serait vraiment trop marrant d'annuler le spectacle a postériori à la suite d'un contrôleTerpsichore a écrit : lun. 01 juil., 2019 20:52 J'imagine trop un contrôle anti-dopage à l'opéra ou au Moulin rouge![]()
![]()