Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Plok64
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 juin, 2019 18:13

Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Plok64 »

Bonjour,

Je souhaite avoir une partition simplifié de cette chanson de 30 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=wxJcefbm6MU

Je paye 20 euros. Vous me passerez votre RIB et quand le travail sera fini, vous vous filmerez en train de joué la partition que vous avez écrite, je vous donnerez alors les sous et quand vous les aurez recu, vous m'enverrez la partition.

Qui est OK ? :)
Abegg63
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 30 mars, 2016 21:05
Mon piano : steinway modèle s 1936
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Abegg63 »

Je ne fais pas de variété mais il me semble qu’un boulot comme ça ça mérite un peu plus que 20 euro!
Line-Marie

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Line-Marie »

Une chanson de 30 minutes ? 20 euros ? :D Même pour le double je ne le ferai pas !
Et toi tu es payé combien de l'heure dans ton métier ?
Mathieu79
Messages : 1587
Enregistré le : jeu. 20 févr., 2014 22:36
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Localisation : Montauban (82) FR
Contact :

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Mathieu79 »

Je me demande si ce post n'est pas tout simplement une provocation :p !
Du coup ça fait plaisir de ré-entendre " Renaud "500 connards " , j'ai un vieux souvenir quand j'avais 6/7 ans d'un coffret de Renaud avec 3 cassettes de chaque côté ;p !

Math
Plok64
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 juin, 2019 18:13

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Plok64 »

Mais je vous demande pas de passer du temps dessus j'ai demandé une partition simplifié.
Engros meme si vous ecvrivez les notes en notation américaine je m'en fiche.

Je me fiche du rythme je veux juste quelqu'un qui a l'oreille qu'il écrive ce qu'il entende, ca prendra 2h pas plus je pense.
UnknownPlayer
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 mai, 2019 11:25
Mon piano : Gaveau Model-C 1917

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par UnknownPlayer »

Certaines personnes ont tout de même un culot dingue et n'ont aucun respect ni pour les gens ni pour la musique.

Vous en faites clairement partie.

Même pour 1000 euros je vous le fait pas.
Avatar du membre
AntoineCln
Messages : 96
Enregistré le : lun. 11 févr., 2019 16:04
Mon piano : W. Steinberg AC 188/Roland HP603

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par AntoineCln »

Don't feed the troll [-X
UnknownPlayer
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 mai, 2019 11:25
Mon piano : Gaveau Model-C 1917

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par UnknownPlayer »

ahah true story !
Jerome.A
Messages : 354
Enregistré le : mer. 17 janv., 2018 15:23
Mon piano : Roland FP-30

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Jerome.A »

Je suis un peu surpris que la moderation qui doit valider les 10 premiers message ai laisse faire.
Le message n est pas le problem, simplement le ton.
Alors que demande differement et contre aucune contribution je pense que certains ce seraient laisse tente.
Avatar du membre
AntoineCln
Messages : 96
Enregistré le : lun. 11 févr., 2019 16:04
Mon piano : W. Steinberg AC 188/Roland HP603

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par AntoineCln »

Jerome.A a écrit : jeu. 13 juin, 2019 14:48 Je suis un peu surpris que la moderation qui doit valider les 10 premiers message ai laisse faire.
Le message n est pas le problem, simplement le ton.
Alors que demande differement et contre aucune contribution je pense que certains ce seraient laisse tente.
Après y'a pas mort d'hommes, faudrait pas tomber dans la censure non plus :wink:
UnknownPlayer
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 mai, 2019 11:25
Mon piano : Gaveau Model-C 1917

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par UnknownPlayer »

Entièrement d'accord, la censure ça n'est jamais bon à mon sens.
Micla
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 févr., 2018 20:35
Mon piano : Roland F140-R

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Micla »

Ubérisation...
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par roulroul »

Sur le moteur de recherche made in Silicon Valley, y en a qui proposent ce genre de services...Moyennant un p'tit remerciement.
Proposer d' avance 20 euros ( des sous ? ), c'est pas cool.
plok
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 août, 2016 19:55

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par plok »

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas pourquoi ma demande est impolie ?

Je mal exprimé ce que je cherche : Je cherche dans le cadre d'un spectacle à jouer la chanson de Léo Ferre "et basta"

Je n'ai pas besoin du rythme mais juste des notes, même si elle n'y sont pas toutes, ce n'est pas grave, du moment que le résultat est ressemblant.

Si c'est écrit en clé de sol à la main droite et à la main gauche ce n'est pas grave non plus, même si sur un document texte il y marqué "la# sol# la# si" par exemple cela me va aussi. si il y a un "la", je n'ai pas besoin de savoir si c'est un la 4 ou un la 3.

Si je propose 20 euros c'est parce que je me dis que ça peut faire plaisir et être gratifiant pour le travail demandé. 20 euros dans ma situation financière actuelle, c'est beaucoup déjà, dans ma situation actuelle je peux difficilement me payer un café dans un bar, sinon j'aurais demandé à des professionnel pour plus cher.

Donc je pense que cette demande est raisonnable : Cela m'aide à pouvoir travailler sur cette chanson et cela peut payer quelqu'un pour faire quelque chose qu'il aime.

Je demande pas à ce que vous passiez plus de 2 heures dessus, histoire que la paye soit juste.

Je me suis dis qu'avec ce forum, il y avait des musiciens, capable de reconnaître une note ou un accords à la première écoute.

J'ai cherché sur internet et dans les magasins si la partition existe, elle est introuvable.

Si je cherche à apprendre cette chanson c'est pour aider un comédien dans son spectacle, je ne serais pas payé.

Merci pour le lien roulroul.
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par roulroul »

Essaie de ce coté :
https://www.partitionsdechansons.com/
Essaie de contacter l' admin.
plok
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 août, 2016 19:55

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par plok »

Super, merci !
Avatar du membre
JPS1827
Messages : 3426
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 11:27
Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Localisation : Bourg la Reine

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par JPS1827 »

Plok64 a écrit : mar. 11 juin, 2019 11:22 Mais je vous demande pas de passer du temps dessus j'ai demandé une partition simplifié.
Engros meme si vous ecvrivez les notes en notation américaine je m'en fiche.

Je me fiche du rythme je veux juste quelqu'un qui a l'oreille qu'il écrive ce qu'il entende, ca prendra 2h pas plus je pense.
Plok, j'ai bien compris ton argument et ton point de vue, mais chacun voit midi à sa porte… On ne te connais pas ici, or tu espères qu'on fasse pour toi un travail assez hautement qualifié pour un tarif horaire voisin du SMIC, et de plus tu as tendance à minimiser le service que tu demandes (et qu'on ne va pas te rendre) ce qui n'est pas une bonne façon de présenter les choses. Je n'ai absolument rien contre toi mais je pense que si tu veux à l'avenir plus de succès dans tes démarches il faut que tu t'imagines un peu plus dans la situation de ceux qui lisent tes messages.
Plok64
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 juin, 2019 18:13

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par Plok64 »

Je comprends, le truc c'est que j'ai aucune idée du travail ce que ma demande implique, dans ma tête en 1h30/2h c'était fait sans difficulté.
Avatar du membre
quazart
Messages : 6318
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par quazart »

J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec tous ces Plok... combien y en a t'il au juste ?
Plok tout court, Plok64... ça fait déjà deux, y en a t'il d'autres ?
Plok64 a écrit : ven. 21 juin, 2019 16:20 Je comprends, le truc c'est que j'ai aucune idée du travail ce que ma demande implique, dans ma tête en 1h30/2h c'était fait sans difficulté.
Le mieux aurait été de commencer par poser la question avant de proposer un tarif...
plok
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 août, 2016 19:55

Re: Je paye quelqu'un pour m'écrire une partition

Message par plok »

a mince je me suis pas rendu compte que javais 2 compte, bizarre il me semble pas en avoir créé 2 pourtant
Répondre