Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par minet »

Bonjour à tous,
Je reviens ici pour déposer à nouveau une annonce des rencontres :

samedi Le 27 avril de 16h-19h

samedi Le 11 mai de 15h-18h

le nombre minimal des participants :5
et maximal :8

A l'inférieure de 5 participants, je vais annuler la rencontre, désolée, mais espérant avoir d'autre occasion,
Au delà de 8 participants, je vais clore l'inscription.

-----------------------------------------
quelques informations concernant les rencontres :
- L'adresse précise du lieu de la rencontre sera communiquée aux participants confirmés par e mail groupé.
- Les frais du studio seront divisés par le nombre des participants
- environ 10-15 minutes de pause au milieu de la rencontre
- les temps impartis varient selon le nombre des participants, ce sera environ de 18 à 28 minutes.
-----------------------------------------
Si cela vous intéresse, merci d'avance me donner un MP, ou sinon de poster un message ici :D

Merci beaucoup à vous, espérant vous rencontrer et écouter votre piano !
arg

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par arg »

dommage car impossible aux deux dates ! mais continue à poster car dès que je peux je viens ! merci de cette organisation
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par Lee »

Moi non plus je ne peux pas, mais je tiens à te remercier Minet pour l'organisation des rencontres ouvertes à Piano Majeur, c'est précieux. Bravo.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par minet »

Allez, arg et Lee, ce n'est que partie remise, à la prochaine!! :D
Sotia
Messages : 52
Enregistré le : dim. 10 avr., 2016 4:22
Mon piano : Steinway O-180
Localisation : St Nom la Bretèche

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par Sotia »

Un grand merci à toi pour l'organisation de ces rencontres ! Je viendrai avec plaisir le 27 mais je devrai partir vers 18h pour aller à la philarmonie. Je ne serai pas disponible le 11 mai.
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par minet »

Sotia a écrit : lun. 15 avr., 2019 20:27 Un grand merci à toi pour l'organisation de ces rencontres ! Je viendrai avec plaisir le 27 mais je devrai partir vers 18h pour aller à la philarmonie. Je ne serai pas disponible le 11 mai.
Bonjour Sotia, merci pour ton message :D
Pas de problème pour ton horaire.
Au grand plaisir de pouvoir te réécouter aux claviers!
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par minet »

Mise à jour :
- Pour le 27 avril, nous avons encore une place.
- Pour le 11 mai, on reste à l'inférieure à 5, il sera peut être possible que ce soit à annuler.
mais je laisserai l'inscription ouverte jusqu'au derniers jours avant cette date, comme l'on ne sait jamais...??
Avatar du membre
mh_piano
Messages : 2326
Enregistré le : mar. 24 juil., 2018 20:39
Mon piano : Kawai RX3

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par mh_piano »

Merci beaucoup à minet pour l'organisation de ces évènements.
C'était la 1ère fois que j'en profitais, et mes "prestations" en publics se comptent sur les 10 doigts en tout dans ma vie déjà un peu longue. Les fois précédentes j'avais "géré" le trac correctement mais pour la 1ère fois j'ai expérimenté des tremblements des mains me faisant perdre vraiment le contrôle ! Bref, j'ai un peu souffert...
Cela ne m'a pas empêchée d'apprécier tout ce que j'ai entendu joué par les autres participants, joli programme, beau niveau. Je n'ai pas vu le temps passer.
Et j'ai lu avec profit et intérêt ce matin ce fil sur "comment positiver après une prestation insatisfaisante" : viewtopic.php?f=1&t=17416&hilit=comment ... 80#p292161
Ce forum est d'une richesse infinie !
Je vais donc lutter contre l'envie de me retirer dans ma grotte pendant 3 ans, et continuer le très long travail pour soigner mon intolérance à l'échec, mais je ne serai pas là le 11 mai pour la prochaine.
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par minet »

Merci beaucoup à toi aussi mh-piano d'être venue :D

J'avoue que j'ai moi aussi les tremblements des mains quand j'ai joué, alors que pour ma part j'y participe de nombreuses fois,
il me semble que ce soit pour moi un problème éternellement non résolu
il faudrait avoir un mental fort pour pouvoir bien profiter d'occasion de jouer devant public.
Peut être que je n'y arriverai pas, mais les rencontres nous permettent de continuer à garder la motivation, et elles sont sympathiques avant tout :D

Merci pour le lien, je vais le lire plus tard attentivement.

Au grand plaisir de se revoir et de t'entendre à la prochaine fois!
Avatar du membre
mh_piano
Messages : 2326
Enregistré le : mar. 24 juil., 2018 20:39
Mon piano : Kawai RX3

Re: Rencontre piano les 27 avril et 11 mai à Paris

Message par mh_piano »

minet a écrit : mar. 30 avr., 2019 13:49 J'avoue que j'ai moi aussi les tremblements des mains quand j'ai joué, alors que pour ma part j'y participe de nombreuses fois,
il me semble que ce soit pour moi un problème éternellement non résolu
il faudrait avoir un mental fort pour pouvoir bien profiter d'occasion de jouer devant public.
Peut être que je n'y arriverai pas, mais les rencontres nous permettent de continuer à garder la motivation, et elles sont sympathiques avant tout :D

Merci pour le lien, je vais le lire plus tard attentivement.
Tant que cela n'est pas perceptible pour le public, ça va ! Il m'a semblé que c'était ton cas. Donc peut-être pas confortable, mais sans conséquences notables.
L'entraînement doit permettre de s'y habituer progressivement.
Et bien sûr ces rencontres sont stimulantes.
Répondre