on recherche mort ou vif On green dolphin street

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

Allez y de toute manière on commence à avoir l'habitude des trolleux, hein BM et Dom?

Faites comme chez vous...

Merki pour le lien BM, mon 60mm micro te le rendra (le mec d'UPS repasse lundi... arrrrgh j'en peux plus d'attendre... et je suis sur un coup: le 180 2.8 AF-D)

Ben quoi ? Moi aussi je peux troller sur mes sujets, et puis c'est vendredi, donc c'est permis.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Avatar du membre
dominique
Modératrice
Messages : 5056
Enregistré le : lun. 10 janv., 2005 20:01
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Localisation : Perpîgnan

Message par dominique »

Alors, si on peut, le vendredi, allons-y ...
Sebos a écrit :Je demande parce que je suis en recherche.... mais je cherche un truc genre lampe tuyau super orientable, avec une led au bout. (et aussi des versions audio du 6eme prelude et fugue du livre 2 du clavier bien tempéré de Jean Sébastien Bach)
Alors, celle-là, ça doit pas le faire...

Image

ou encore :
Image

une imitation de la mienne :

Image

Plus "design" :

Image

Bonne recherche...et bonne nuit
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Avatar du membre
zarathoustra
Messages : 1878
Enregistré le : jeu. 22 juin, 2006 1:37
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Message par zarathoustra »

Pas mal tout ca !!

Moi aussi je suis à la recherche d'une lampe pour mon piano à queue mais je sais pas où trouver tout ça. Et puis une housse et puis un garagiste pas cher.

Puisque c'est encore vendredi pour une heure j'ai bien le droit de vous demander où on trouve des accessoires sur les grilles de LA :D
Avatar du membre
Sebos
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2003 8:59

Message par Sebos »

Merci dominique :)

La dernière a l'air pas mal, mais je suppose qu'elle coute hyper chère.
J'aime bien la petite avec le clip, mais à tout les coups elle fonctionne à pile.... c'est le souci avec ces petites lampes de lectures, elles marchent à pile ou avec un cable USB.... à croire que les mecs qui les font et ben y connaissent pas les prises murales....
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
Avatar du membre
dominique
Modératrice
Messages : 5056
Enregistré le : lun. 10 janv., 2005 20:01
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Localisation : Perpîgnan

Message par dominique »

La dernière, c'est en francs suisses, 240. voir ici

Celle avec le clip, c'est en dollars, 11,99.

Sans doute, tu peux en trouver plus près de chez toi...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Avatar du membre
zarathoustra
Messages : 1878
Enregistré le : jeu. 22 juin, 2006 1:37
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Message par zarathoustra »

Merci beaucoup j'ai peut etre trouvé mon bonheur (depuis le temps que je cherche sans le chercher une lampe de ce style)

Allé j'en profite même pour m'acheter un beau neon on forme de guitare :lol:
Avatar du membre
MAC
Messages : 2083
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 19:08
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Localisation : Paris

Message par MAC »

C'est fou! On dirait que tu as cambriolé le conservatoire :P En fait voir des partitions aussi rangées ça donne pas trop envie de les sortir :roll:


mAc
:)
Avatar du membre
dominique
Modératrice
Messages : 5056
Enregistré le : lun. 10 janv., 2005 20:01
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Localisation : Perpîgnan

Message par dominique »

MAC a écrit :C'est fou! On dirait que tu as cambriolé le conservatoire :P En fait voir des partitions aussi rangées ça donne pas trop envie de les sortir :roll:


mAc
Arrête, au contraire, elles sont sous la main ! Et c'est plus facile à sortir que celle qu'est là, sous la pile !
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
louna
Messages : 3723
Enregistré le : lun. 14 févr., 2005 11:56

Message par louna »

Dominique a écrit :Arrête, au contraire, elles sont sous la main ! Et c'est plus facile à sortir que celle qu'est là, sous la pile !
Le problème, ce n'est pas pour les sortir, c'est pour les ranger ensuite... :?
J'ai trouvé la solution pour éviter la grosse pile sur le piano : des petites piles un peu partout : une petite sur le piano, une petite au desses de l'étagère, une petite sur la table à manger, une petite sur la table du salon, une petite sur le bureau, une petite dans les escaliers... :oops:
Le problème, c'est qu'après, mon étagère est vide et on croit que je n'ai pas beaucoup de partitions.

Pour la lampe, même pas jalouse, ma prof s'est cotisée avec ses élèves pour m'en offrir une belle, mais le problème, c'est que je ne peux pas la brancher car je n'ai pas de prise auprès de mon piano :?
Arleston
Messages : 351
Enregistré le : sam. 15 juil., 2006 23:14

Message par Arleston »

louna a écrit :Pour la lampe, même pas jalouse, ma prof s'est cotisée avec ses élèves pour m'en offrir une belle, mais le problème, c'est que je ne peux pas la brancher car je n'ai pas de prise auprès de mon piano :?
Et avec une rallonge :?: (désolé si tu y avait déja pensé.... :roll: )
Avatar du membre
zarathoustra
Messages : 1878
Enregistré le : jeu. 22 juin, 2006 1:37
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Message par zarathoustra »

Je fais pareil que toi Louna! Des petites piles partout rien de mieux !
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Message par jean-séb »

zarathoustra a écrit :Pas mal tout ca !!

Moi aussi je suis à la recherche d'une lampe pour mon piano à queue mais je sais pas où trouver tout ça.
Pour mon piano à queue, j'ai trouvé vraiment mon bonheur avec une lampe de chez Ikea (lampe de travail GLOBAL avec un pied lourd MAGNESIT). Le seul "défaut" est que c'est une lumière blanche, qui change de la lumière jaune à laquelle on est parfois habitué, mais en fait ça éclaire vraiment très bien. La lecture et le déchiffrage deviennent un plaisir. L'avantage, c'est que c'est une lampe articulée qui prend vraiment toutes sortes de positions. Je place le pied à côté du pupitre et cela permet d'installer sur le pupitre toutes les partitions, quel qu'en soit le format (certaines partitions très grandes sont une plaie quand on utilise des lampes du genre de celles qui sont montrées plus haut dans le fil, où le pied doit se situer derrière le pupitre).

Jean-Séb
Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

jean-séb a écrit :
zarathoustra a écrit :Pas mal tout ca !!

Moi aussi je suis à la recherche d'une lampe pour mon piano à queue mais je sais pas où trouver tout ça.
Le seul "défaut" est que c'est une lumière blanche, qui change de la lumière jaune à laquelle on est parfois habitué, mais en fait ça éclaire vraiment très bien. La lecture et le déchiffrage deviennent un plaisir.
Jean-Séb
J'ai toujours préféré les lumières blanches, ça fait plus naturel.
Ikea fait d'ailleurs des ampoules à économie d'energie qui font une belle lumière blanche.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Répondre