Apprendre à chanter (conseil)

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Apprendre à chanter (conseil)

Message par alexchant »

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma reprise de vitaa slimane sur je te le donne ?
Je vais prendre des cours de chant la semaine prochaine

J'aimerais bien avoir votre avis concernant la justesse et le rythme ?
Est ce que je suis horrible à écouté ou pas tant que ça ? Je peux m'amélioré ou pas vraiment ?

Je tiens vraiment à faire des progrès car j'aime énormément chanter mais seulement pour le plaisir de chanter

Qu'en pensez vous ?

Merci

Modifié en dernier par alexchant le mar. 09 oct., 2018 13:22, modifié 2 fois.
Jerome.A
Messages : 354
Enregistré le : mer. 17 janv., 2018 15:23
Mon piano : Roland FP-30

Re: Apprendre à chanter (conseil)

Message par Jerome.A »

Tu as deja un poste avec le meme titre, pourquoi ne pas mettre celui ci a la suite au lieu de creer un noveau.
Tu auras encore les meme reponse je pense. A part ca me plait ou pas, ce nest pas un forum de chant :)
viewtopic.php?t=20102
Avatar du membre
coignet
Messages : 1168
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 13:03
Mon piano : Pleyel F 1953
Localisation : Paris I

Re: Apprendre à chanter (conseil)

Message par coignet »

alexchant a écrit : mar. 09 oct., 2018 11:28 Je voudrais savoir si sur cette chanson je la chante juste ou très faux et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Le rythme est perfectible, mais il existe.
C'est très faux.

Pour le reste, voir le message ci-dessus et ceux qui t'ont déjà été écrits plusieurs fois.
Bon courage pour tes cours. Contrairement à nous tous, ton professeur pourra te dire pourquoi tu chantes faux et t'apprendre à chanter juste.
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Re: Apprendre à chanter (conseil)

Message par alexchant »

Bonjour , merci beaucoup pour vos réponses sincère , j'ai re modifié mon sujet , j'ai pris la chanson beaucoup trop bas mais sur c'elle si non
Je sais que ce n'est pas un forum de chant je m'en excuse , je suis venu ici par erreur et quand j'ai vue qu'on pouvait parler d'autre choses :)
Avatar du membre
Stavroguine
Messages : 179
Enregistré le : mer. 10 juin, 2015 10:58
Mon piano : Yamaha CLP-220

Re: Apprendre à chanter (conseil)

Message par Stavroguine »

alexchant a écrit : mar. 09 oct., 2018 13:23 Je sais que ce n'est pas un forum de chant je m'en excuse , je suis venu ici par erreur et quand j'ai vue qu'on pouvait parler d'autre choses :)
Et ça n'existe pas des forums de chant ??
Répondre