Bon je me présente: je m'appelle Lispn j'ai 14 ans et ca fait 4 ans que je joue maintenant. J'ai beaucoup progressé depuis le debut de cette année scolaire. Je joue des pièces romantiques et classiques de niveau 6 sur le catalogue de niveau Henle Verlag. (C'est subjectif je sais mais c'est mieux que rien) Il faut savoir que l'an dernier je jouais des pieces de niveau 3.
La passion a évolué dans le même sens. Je joue 1h par jour et 2.3h le we et en vacances. Enfin bref je suis ultra motivé et je veux toujours plus de piano, de performance, de technique, de sensibilité. Je suis assoiffée de piano. J'aime ça plus que tout.
Donc j'ai décidé d'entrer au conservatoire. Du moins je postule. L'audition est dans un mois. Je suis morte de trouille. J'ai peur de m'effondrer sous le trac et le stress malgré le travail que je fournis quotidiennement. J'ai peur. Voilà mon problème. Je ne sais pas comment me préparer mentalement. Je devrai préciser que j'ai rencontré un prof de là bas et après m'avoir écouté ma pièce (valse op64,2 de Chopin) elle m'a dit que j'avais mes chances. Et mon jeu n'était pas encore abouti. Mais ca ne suffit absolument pas pour me rassurer. Rien n'est garentit et elle ne sera pas forcément dand mon jury.
Voilà,et pour la deuxième pièce je joue la fantaisie en ré mineur de mozart. Merci les Pmistes