Chant Polonais Chopin
-
- Mon piano : Yamaha P121 Argent
Chant Polonais Chopin
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver la partition "Aimes moi" (mazurka op 33/3) de chopin arr par P Viardot, ce chant est vraiment magnifique ainsi que l'accompagnement du piano. merci d'avance.
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Je peux juste te dire que tu peux trouver la partition piano solo sur http://www.abrahamespinosa.com
MAC
MAC
:)
-
- Mon piano : Wendl & Lung 178
-
Oui ou "mes joie" transcrit par liszt... il est absolmument magnifique...
Sinon question "niveau" pianistique : c'est assez abordable mais il faut tout de meme avoir une bonne formation pianistique et queslques années derriere soi...
Sinon question "niveau" pianistique : c'est assez abordable mais il faut tout de meme avoir une bonne formation pianistique et queslques années derriere soi...
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
-
- Mon piano : Yamaha P121 Argent
Slt, merci quand meme mais je l'ai déja.MAC a écrit :Je peux juste te dire que tu peux trouver la partition piano solo sur http://www.abrahamespinosa.com
MAC
-
voila les deux chant polonais transcrit par notre cher franz... et jouer par Cziffra... jadore vraiment "mes joies"... c'est un melange subtile de chopin et liszt ... mais c'est presque trop court...
- Fichiers joints
-
[L’extension wma a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
[L’extension wma a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)