inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Oupsi »

à mon humble avis, le risque est grand que vendredi la situation soit chaotique. Aucun problème pour dimanche en revanche, visiblement le principe de la grève perlée est que les autres jours la situation soit vraiment et exemplairement normale. Une amie a pris le TGV Atlantique le lendemain de la première période de grève et le train est arrivé absolument à l'heure.
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par huizinga »

J'ai regardé et nous ne serons informés de la situation de vendredi pour les trains que la veille au soir. Je ne pourrais donc prévenir sur le forum que la veille si je peux venir ou pas. Par contre, dans le cas où les trains sont annulés au dernier moment, est-ce qu'on peut s'échanger nos numéros de portable en message privé au cas où, au moins pour ceux qui avaient l'intention de se donner rendez-vous à la gare TGV?
Modifié en dernier par huizinga le dim. 08 avr., 2018 8:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Midas »

Tout à fait, Huizinga. Je me propose de faire un récapitulatif des voyageurs "en ballotage" mercredi ainsi que des convoyeurs potentiels, et j'essayerai d'organiser tout ça, éventuellement jusque pendant mon trajet du vendredi -je demanderai évidemment à un de mes passagers de m'aider pour ça, je ne téléphone pas en conduisant.
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par jean-séb »

Bon, si j'ai bien tout suivi, je me lance dans un récapitulatif.

Matthieu et Marina viennent en voiture.
Julien vient ne voiture.
Midas et moi-même arrivons en voiture.

Si le train Paris-Le Creusot de vendredi est maintenu, ce qu'on saura seulement la veille, ont prévu de le prendre :
JPS
Yapluka,
Galadrielle,
Fourmi,
Huizinga
Jean-Luc (sous réserves)
soit 6 personnes.

Se sont proposées pour le transport de la gare vers Beuvray
CMG
Chantal 313
Grupetto
et éventuellement
Arg
Midas

Je pense que les trois premières voitures devraient suffire.

Si le train Paris-Le Creusot n'est pas maintenu, Fourmi emmène Galadrielle en voiture. Je ne sais pas ce qu'ont prévu JPS, Yapluka et Huizinga.

Merci de me dire si j'ai fait des erreurs dans mon récapitulatif.

Je vais adresser un message à tout le monde ici concerné pour recueillir les numéros de mobile et permettre l'organisation.

Strumpf, peux-tu déjà nous indiquer le montant du chèque qu'il faudra donner pour le séjour à Beuvray ?
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Yapluka »

jean-séb a écrit : dim. 08 avr., 2018 16:11 Si le train Paris-Le Creusot n'est pas maintenu, Fourmi emmène Galadrielle en voiture. Je ne sais pas ce qu'ont prévu JPS, Yapluka et Huizinga.
En ce qui me concerne, si le train n'est pas maintenu, je n'ai pas de plan B :| ...
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par huizinga »

Pour ma part, si le train est annulé, je ne viendrai pas. Mais on devrait être fixé jeudi soir et on s'échange en tout cas nos téléphones par mp pour se prévenir.
Line-Marie

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Line-Marie »

ah zut Huizinga...je me réjouissais de te revoir et de t'écouter dans ces belles valses poétiques.... Tu ne veux pas venir de Paris avec une personne qui propose sa voiture et revenir avec elle ?
Yapluka non plus ? Pourtant il y a semble t-il encore de la place dans les voiture de Midas et Fourmi ??
Je me réjouissais de faire notre 4 mains....
Bon je comprends aussi la complication supplémentaire.... Faites comme vous pouvez et si vous ne venez pas , vous nous manquerez c'est sûr !

Pour Jean Seb et ceux qui ont oublié :
En chambre individuelle : La pension complète est au prix de 72,50 € par personne et la demi-pension est à 62,50 € par personne. Soit le séjour à 135 € par personne.
si vous avez versé des arrhes , vous les déduirez évidement.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Midas »

Merci pour le récapitulatif, Jean-Séb. On commence à y voir plus clair, mais il faudra faire le point jeudi soir, il n'y a pas le choix. Pour Huizinga et Yapluka, ne renoncez pas trop vite, il devrait y avoir des places chez Fourmi, sans doute JPS (s'il n'y a pas le train, il prendrait sa voiture) et une chez moi, mais en se serrant à 5. Mieux vaut se répartir pour faire les 3 heures et demie de voyage.

Au passage, il y a peut-être des bus qui font le trajet de Paris. Mais ce sera long, quoique certainement moins cher que le TGV.
Avatar du membre
JPS1827
Messages : 3426
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 11:27
Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Localisation : Bourg la Reine

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par JPS1827 »

Si je viens en voiture je peux emmener Huizinga ou Yapluka (je ne souhaite pas emmener plus d'une personne, j'hésite à rouler un si long trajet avec un passager à l'arrière, ça m'est difficile, mais je peux le faire s'il n'y a pas d'autre solution). Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me faire rembourser mes billets et venir en voiture de toutes façons.
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par huizinga »

Merci pour vos commentaires, cela me fait aussi plaisir de vous revoir. Ok, après y avoir réfléchi, je veux bien venir en voiture, avec JPS par exemple, en se partageant les frais d'essence. Est-ce que ce serait possible?
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Marie-france »

J'espère qu'il n'y aura pas plus d'absents :( . Les retrouvailles et les nouvelles rencontres sont toujours très sympathiques et c'est une belle et originale rencontre, surtout pour ceux qui habitent loin...
Et ces grèves tombent mal!
J'espère donc vous retrouver malgré toutes ces incertitudes de transport.
Et puis pour ceux qui covoiturent ( :D on peut conjuguer?), vous allez passer un bon moment à discuter et regarder le paysage... et à l'arrivée respirer un grand bol d'air pur.... C'est une belle entrée en matière.
Par contre pour les maillots de bains, c'est peut-être un peu prématuré... :P à moins que les musiques espagnoles ne réchauffent l'atmosphère...
Avatar du membre
JPS1827
Messages : 3426
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 11:27
Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Localisation : Bourg la Reine

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par JPS1827 »

A bientôt Marie-France !
huizinga a écrit : lun. 09 avr., 2018 7:28 Merci pour vos commentaires, cela me fait aussi plaisir de vous revoir. Ok, après y avoir réfléchi, je veux bien venir en voiture, avec JPS par exemple, en se partageant les frais d'essence. Est-ce que ce serait possible?
Pas de problème Marc, je t'envoie un MP.
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3795
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Arabesque44 »

Marie-france a écrit : lun. 09 avr., 2018 9:05 Par contre pour les maillots de bains, c'est peut-être un peu prématuré...
Prévisions météo plutôt favorables, en tous cas ça ne pourra pas être pire qu'il y a deux ans ( froid glacial et pluie...mais ca n'a pas beaucoup d'importance...)
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Marie-france »

Arabesque44 a écrit : lun. 09 avr., 2018 9:33 Prévisions météo plutôt favorables, en tous cas ça ne pourra pas être pire qu'il y a deux ans ( froid glacial et pluie...mais ca n'a pas beaucoup d'importance...)
Oui enfin, Beuvray c'est le sud pour certains (qui envisagent les maillots) ... mais c'est le nord pour d'autres... (qui emmèneront les polaires).. :D
JPS1827 a écrit : lun. 09 avr., 2018 9:25 A bientôt Marie-France !
A bientôt JPS!
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par huizinga »

Bonjour,

Je confirme que je viendrai donc en voiture le vendredi et le dimanche avec JPS.

A vendredi,
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par jean-séb »

Sage décision.
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Yapluka »

je viens de recevoir un sms de la SNCF m'indiquant que le TGV 6621 est confirmé vendredi :wink: ...
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par jean-séb »

Oui, moi aussi ! =D>
On en est quitte pour refaire un point plus tard sur qui fait quoi vendredi. On sait déjà que Jean-Luc ne viendra pas. Huizinga voyagera avec JPS. A priori, je compte Yapluka, Galadrielle et Fourmi, et éventuellement moi, malgré l'offre généreuse de Midas. Soit quatre personnes à récupérer, donc deux voitures seront suffisantes.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Oupsi »

Quel suspense!!
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Midas »

jean-séb a écrit : mar. 10 avr., 2018 15:59 Oui, moi aussi ! =D>
On en est quitte pour refaire un point plus tard sur qui fait quoi vendredi. On sait déjà que Jean-Luc ne viendra pas. Huizinga voyagera avec JPS. A priori, je compte Yapluka, Galadrielle et Fourmi, et éventuellement moi, malgré l'offre généreuse de Midas. Soit quatre personnes à récupérer, donc deux voitures seront suffisantes.
Et voilà! Et voilà! Dès qu'on n'a plus besoin de Midas, on le jette comme une vieille chaussette! :lol:

Nan, sans déc., comme je t'ai déjà dit, tu fais comme tu en as envie. 8)
Répondre