Projet de fusion avec كذبة أبريل

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par jean-séb »

Depuis la disparition du forum HP, les rumeurs circulaient sur un vaste mouvement de regroupement des principaux forums, notamment ceux où soufflait encore un certain esprit de liberté, voire de fronde, sous couvert d'anodines discussions pianistiques. Grâce à un discret réseau d'indicateurs masqués, nous sommes informés d'un projet bien avancé de reprise en mains de Piano Majeur par le biais d'une acquisition qatarie : il ne s'agit rien moins que d'une fusion avec le forum كذبة أبريل dont la mauvaise réputation n'est plus à faire, et cela depuis des années. Si le projet venait à se concrétiser, c'en serait fini de notre cher forum tel que nous l'avons connu et aimé. C'est pourquoi nous allons organiser un mouvement de résistance auquel nous espérons que vous voudrez tous vous joindre ; pour faciliter l'organisation et le calendrier, nous calerons les prochains jours de protestation sur ceux des grèves de la SNCF et nous nous excusons d'avance de la gêne inéluctable qu'il pourra en résulter pour les usagers du forum. Plus d'informations sur cette question sous peu.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Midas »

Grands dieux, mais c'est intolérable! Où doit-on se retrouver? :evil:
bernard
Messages : 3301
Enregistré le : mer. 27 oct., 2004 20:09
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
Localisation : Var est
Contact :

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par bernard »

c'est bien plus grave en réalité, j'ai sollicité l'aide d'un hacker qui navigue dans les profondeurs du darknet et il s'avère que ce forum n'est qu'un cheval de Troie. Tout cela est manipulé par la société Cambridge Analytica qui manoeuvre dans l'ombre pour le compte du forum américain PIano world, dans le but d'absorber PM.
leur projet étant d'inonder notre cher forum de publicités pour les pianos numériques
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Midas »

You shall not pass! doit-on leur rétorquer, tel Gandalf devant le Balrog!
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par jean-séb »

En fait, le ver était dans le fruit. Nous avons accueilli sur ce forum, avec l'amour d'un père pour ses enfants, un certain Olivier Hors-Pair, dangereux financier et propagandiste du piano numérique et voici qu'il se retournerait contre nous, si nous en croyons le complot qu'on nous dénonce. Il serait de mèche avec un certain Charlie Brandon, connu pour mettre le feu partout où sa musique passe et un dénommé Lucas Pyrargue, toujours habillé de noir et notoirement connu des milieux russes, ce qui est une preuve irréfragable du complot. Nos jours sont comptés.
Line-Marie

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Line-Marie »

:D 🎹
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Lee »

jean-séb a écrit : dim. 01 avr., 2018 8:04 C'est pourquoi nous allons organiser un mouvement de résistance auquel nous vous espérons que vous voudrez tous vous joindre
On doit ouvrir un nouveau forum avec les modérateurs qu'on pourrait assurer ne sont pas impliqués ou corruptibles. Après la disparition de HP, Floyer a rapidement rejoint l'équipe de modos ici pour assurer l'infiltration complète.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Oupsi »

Dire que nous avons confié toutes nos données à ce forum, avec le confiance du chevreuil qui gambade parmi les chasseurs... enregistrements, géolocalisation, parfois même d'indélicates confessions sur nos erreurs de jeunesse... tout cela va se retourner contre nous. Je tremble.
Abegg63
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 30 mars, 2016 21:05
Mon piano : steinway modèle s 1936
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Abegg63 »

C »est encore pire!
Vous croyez tous que notre bien-aimé modérateur Jean-séb est incorruptible et bien non!
Je sais de source sûre qu’il a touché une très grosse indemnisation pour infiltrer notre forum
Lazur84
Messages : 557
Enregistré le : ven. 17 févr., 2017 15:02

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Lazur84 »

Ces révélations sont terrifiantes !
Dans sa chute, le forum entraîne avec lui des millions de modestes internautes abusés par leur déraisonnable passion pour le piano. Il s’agit de mettre les dirigeants face à leurs responsabilités. La police secrète s’interroge en ce moment même sur le rôle de Jean-Chef, l’homme qui signe toujours en vert. Quelques minutes à peine avant de disparaître, il faisait encore les délices de ses lecteurs en étant le dernier Français à utiliser des mots comme « irréfragable ». D'aucuns se questionnent sur la sincérité de son engagement au Haut Comité de Préservation des Mots : probablement une couverture destinée à dissimuler les malversations les plus infâmes.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Midas »

Lazur84 a écrit : dim. 01 avr., 2018 10:16 Ces révélations sont terrifiantes !
... Jean-Chef, l’homme qui signe toujours en vert. Quelques minutes à peine avant de disparaître, il faisait encore les délices de ses lecteurs en étant le dernier Français à utiliser des mots comme « irréfragable »...
Ah mais, non! Il s'est exprimé en novlangue, ça lui a échappé. Je viens de réaliser qu'il était l'O'Brien de 1984!

http://cdn.playbuzz.com/cdn/fc32a679-b5 ... 3cf31e.jpg
chantal313
Messages : 193
Enregistré le : mar. 02 févr., 2016 15:52
Mon piano : Schimmel 116 S TwinTone
Localisation : Marseille

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par chantal313 »

Et encore, vous ne savez pas tout. La fusion des forums n'est que la partie visible d'un vaste complot qui vise… nos chers instruments !!! Si, si, après bien des recherches sur le Net, il apparaît qu'avec la complicité de nos Chers et Vénérés Maîtres es-technique, auxquels nous confions les yeux fermés l'entretien de nos pianos, ceux-ci vont progressivement être remplacés par des pianos numériques. La Commission Européenne a déjà donné son accord et est en train de nous concocter une directive dans ce sens. (Et en attendant que votre accordeur préféré passe chez vous, interdiction absolue d'ouvrir votre piano : pas question qu'il montre ses tripes, quelle horreur!).
Joyeuses Pâques à tous (et n'abusez pas du chocolat) !
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par pianojar »

Lee a écrit : dim. 01 avr., 2018 9:41
jean-séb a écrit : dim. 01 avr., 2018 8:04 C'est pourquoi nous allons organiser un mouvement de résistance auquel nous vous espérons que vous voudrez tous vous joindre
On doit ouvrir un nouveau forum avec les modérateurs qu'on pourrait assurer ne sont pas impliqués ou corruptibles. Après la disparition de HP, Floyer a rapidement rejoint l'équipe de modos ici pour assurer l'infiltration complète.
Attention ne tombez pas dans le piège, pour anhiler toute résistance ils cherchent par avance à avoir les noms des iréductibles.
Kayser Sozé se cache parmi les modérateurs (un fraichement arrivé ? un ancien qui a été retourné ? On a pu apercevoir l'un d'entre eux naviguer dans ses sphères sombres ou sévissent Pyrargue et consorts....)
Restez prudents
Ce message s'autodétruira de lui-même après quelques lectures sinon ce sera la preuve que le ver est dans le fruit !
Mathieu79
Messages : 1587
Enregistré le : jeu. 20 févr., 2014 22:36
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Localisation : Montauban (82) FR
Contact :

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Mathieu79 »

hum , tout était donc bien orchestré , la nomination de FloyeR , le CD d'OlivieR avec un malware intégré qui permet de récolté nos données ....
Sans compter le départ de CaralirE pour Singapour avec escale au Qatar .... On se demande pourquoi elle voulait tant prendre son piano avec elle ... qu'on t'il mit dedans !!!

:shock: Le complot est en marche ;'(

Ps: Info qui tourne en boucle sur BFM
Modifié en dernier par Mathieu79 le dim. 01 avr., 2018 19:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Lee »

Mathieu79 a écrit : dim. 01 avr., 2018 13:16 Sans compter le départ de CaralirE pour Singapour avec escale au Qatar .... On se demande pourquoi elle voulait tant prendre son piano avec elle ... qu'on t'il mit dedans !!!
jean-séb a écrit : lun. 22 sept., 2014 9:59 Il est encore mieux vu de leur glisser un petit billet de temps à autre. Virements à Singapour acceptés !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3639
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par floyer »

Mathieu79 a écrit : dim. 01 avr., 2018 13:16 [...] FloyeR , le CD d'OlivieR [...] CaralirE pour Singapour
Est-ce message stéganographique où les majuscules coderaient des informations à destination d’un complice ?
Avatar du membre
quazart
Messages : 6318
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par quazart »

En tant qu'utilisateur contraint pas les circonstances de pianos numériques, je jure sur... heu... (sur quoi au fait ?), enfin j'affirme avec la dernière énergie n'être en rien impliqué dans cette entreprise monstrueuse, malgré ces apparences fallacieuses.

Pour ma modeste part, je refuserai toujours, quoi qu'il m'en coûte, de jouer en portant un maillot marqué "Fly Emirate".
Avatar du membre
Mailnm
Messages : 163
Enregistré le : ven. 24 nov., 2017 20:58
Mon piano : Kemble K151, noir "brillant"
Localisation : Nantes (44)

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par Mailnm »

:D
bernard
Messages : 3301
Enregistré le : mer. 27 oct., 2004 20:09
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
Localisation : Var est
Contact :

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par bernard »

Est-ce message stéganographique où les majuscules coderaient des informations à destination d’un complice ?

bon sang mais c'est bien sur !

"F loye R , le C D d' O livie R [...] C aralir E pour S ingapour"

Forum Récupéré, Compiler les Données, Organiser la Récupération des Contenus, Envoyer aux States

je vous dis que c'est Piano World qui est derrière tout ça
arg

Re: Projet de fusion avec كذبة أبريل

Message par arg »

:D :D

Je crois d'ailleurs que mon cher Bechstein a commencé à émettre des quarts de tons et j'ai même cru ouir un youyou... Jean-chef l'homme en vert est un apôtre (encore que le terme parait précisément mal choisi) bien connu dont je vous rappelle les propos ci-après...
"avec l'ambition de noter sur le papier quelques musiques arabes. On m'avait prêté quelques bandes, et là, armé de ma gomme et de mon crayon, et très ignorant de la complexité et de la longueur de la tâche, me voilà passant une bonne journée pour transcrire une superbe "nouba dil", toujours exécutée"
Soyons quand même conscients des risques, et ce sera ma conclusion: comme le souligne très justement ce proverbe breton assez peu connu, en s'éloignant du qatar on se rapproche du canard.
Répondre