Que pensez-vous de ce pianiste?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Franz Liszt
Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122

Message par Franz Liszt »

On ne va pas non plus le comparer au Summum que représente Duchable ;) D'ailleurs il est vrai que cette série d'enregistrement de l'intégrale des concertos de Beethoven est magnifique!
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
StéphaneF

Message par StéphaneF »

Merci de tous vos commentaires constructifs, concernant les vidéos, la source est en VHS et certaines sont assez anciennes, donc je fais avec ce que j'ai! Pour le MP3, éventuellement pour les fichiers audio, mais pour la vidéo ça va pas le faire! Et puis le but est de donner envie d'aller l'écouter en concert, pas de repiquer les fichiers pour sa chaîne. Pour le côté rugbyman, Olivier est Toulousain et passionné de ballon ovale, ce qui n'enlève rien à ses talents artistiques!
Merci encore de vos avis.

Stéphane.
stephanie

Message par stephanie »

on est d'accord sur le repiquage...mais la qualité des samples étant .... j'ai du mal à me rendre compte. Et comme tu le dis fort justement si on peut/veut voir se pianiste rien de tel que le concert.
Hellblack

Message par Hellblack »

Ah, un toulousain, ca c'est bien!^^
Même si je ne suis pas fan du rugby...
Franz-->Pour ce qui est du concerto c'est le n°2 de Chopin, je crois que c'est ça! tu aimes?
Effectivement en salle cela serait beaucoup mieux pour pouvoir juger son talent!
Franz Liszt
Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122

Message par Franz Liszt »

Hellblack a écrit :
Franz-->Pour ce qui est du concerto c'est le n°2 de Chopin, je crois que c'est ça! tu aimes?
Effectivement en salle cela serait beaucoup mieux pour pouvoir juger son talent!
J'adore ce concerto, mais je préfère presque le second de Rachmaninov.
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
Répondre