Je me lance dans la promotion d'un pianiste français trop peu connu à mon goût chez nous (nul n'est prophète...). J'ai réalisé son site internet et je serais ravi de recueillir vos avis et opinions sur lui, merci d'avance!
Le pauvre a le teint bien pâââââlllle sur les photos en particulier celle du sommaire. En clair les photos c'est pas ça.
Si tu proposes des samples au format mp3 avec un bon encodage on peut se faire une vrai opinion et en plus et surtout se faire plaisir mais du wma c'est très bof.
Bon courage.
c'est drôle tu me fais penser à une petite fille frustée et en colère, trépignant des pieds ... je ne répondrais m^me plus à tes attaques car tu n'apportes vraiment rien de plus à ce forum .... Ciao ....
bibi,
quand c'est pour vanner (sans grand talent d'ailleurs) tu es toujours là,
quand c'est pour donner un avis sur qoique ce soit ayant trait au piano ou
à la musique en général, tu te défile, et tu crache ton venin, es tu nulle à ce point au niveau musique ?
si stéphaneF veux bien mettre en ligne des mp3 avec un bitrate de haut(192++) et une optimisation par VBR on peut se faire plaisir en écoutant sur notre chaine qq samples.
On a peut être à faire à un futur freire ou compère oublié par les majors.
On attend...
C'est quoi un bitrate (dedans il ya rate mais a part ça ?). Surtout de 192 ++ (si affinités ?). Et VBR c'est l'abréviation de ?? (Vidéo peut-être ....).
Bein moi du haut(?) de mes 4 mois de piano, je trouve qu'il est très bon ce pianiste, un peu palichon c'est vrai, mais il joue bien!
Par contre pour la qualité des vidéos c'est assez...comment dire, moche...si tu peux essaye d'arranger cela!
Mais sinon c'est bien, voila...ah oui! un peu tristounet ton site!
Je trouve qu'il a une carrure de rugbyman, donc cela fait un contraste relativement important entre son physique et son intepretation! cela fait juste bizarre...
Par contre il bouge beaucoup, il transpire beaucoup, mais bon il joue très bien
La vidéo du concerto de l'empereur est pas terrible, je trouve, je préfère nettement l'interprétation de Duchable sur le DVD enregistré à Versailles.
Mais peut etre que la qualité de son et d'image y sont pour quelque chose.
Et puis, concernant le design du site web, peut mieux faire !!