Olivier, c'est absolument fantastique ! Toutes mes félicitations . Evidemment, je risque peu d'aller t'entendre hélas... Mais je te souhaite tout le succès que tu mérites, et beaucoup de pémistes dans la salle ! Et je suis certaine que le hasard a reçu un très bon coup de pouce... de toi !
Merci !
Je ne devrais pas trop dire que le concert sera filmé car rien ne vaudra l'électricité du live, mais je pense néanmoins à Virgule, qui pourra au moins profiter de la vidéo de l'autre côté de l'Atlantique.
Tu peux compter sur nous, c'est surtout important d'être là en chair et os, les PMistes doivent faire déborder dehors le reste du public !
J'espère que la date sera annoncée très tôt et qu'il ne sera pas le 7 février sinon je risquerai divorce. Tu penses que ça sera un jour du weekend ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Je ne sais pas du tout, j'espère que ça pourra être un samedi soir mais je n'ai pas trop la main la dessus. Le 7 me paraît un peu tôt, vous devriez pouvoir venir main dans la main !
Okay a écrit : mer. 27 sept., 2017 10:30
Merci !
Je ne devrais pas trop dire que le concert sera filmé car rien ne vaudra l'électricité du live, mais je pense néanmoins à Virgule, qui pourra au moins profiter de la vidéo de l'autre côté de l'Atlantique.
Waou!! J'espere pouvoir y aller !
Au fait Okay qu'as-tu joué avec orchestre suite à tes 1ers prix du concours des grands amateurs ? Désolé je n'ai plus trop suivi le forum j'ai du louper pleins de choses...
Il y a une date en discussion début mars, et 2 autres dates dans 2 autres lieux aussi envisagées. Mais absolument rien n'est confirmé ou validé à ce jour. Dès qu'il y a du nouveau je mets à jour le post !
Oui je parlais du concours des grands amateurs, car tu gagnes un concert avec orchestre. Donc tu dis que tu n'as pas encore joué ce concert là mais que tes 2 concerts programmés n'ont rien à voir avec ce que tu as gagné aux grands amateurs ?
Oui, on me parle de novembre 2018 pour ce concert là (probablement le même concerto d'ailleurs), mais j'ai un peu cesser d'espérer, mais ça ne fait rien... les choses se font à leur rythme comme elles doivent se faire.
Donc pas de lien direct en effet, mais comme toujours, plusieurs liens indirects tels que je peux dire que je n'aurais jamais eu ces opportunités sans le concours.
Okay a écrit : lun. 25 sept., 2017 17:25
Entre libre (libre participation aux frais), et la configuration et la capacité du lieu rappellent un peu Gaveau, me dit-on, j'espère donc un gros contingent PM dans les rangées !
C'est validé, SAVE THE DATE !!!
Premier concert la soirée du 8 mars 2018 à la mairie du 5e à Paris (j'ai édité le post initial), à l'occasion de la journée de femme.
Super ! Je ferai mon possible pour y aller. J'espere ne pas avoir d'imprevu côté boulot (he oui j'ai repris un boulot d'ingé...). En tout cas c'est super tout ça.