Je m'appelle Yann, j'ai 29 ans.
J'ai commencé le piano à l'age de 8 ans, cours particuliers avec deux super profs diplômées jusqu'à mes 14 ans, ensuite en roue libre jusqu'à il y a un peu plus d'un an où j'ai repris les cours avec ma 1re prof.
Il faut dire que ça fait 3 ans que je donne des cours dans une école de musique associative, c'est toujours un gros plus d'être cadré quand on a été en roue libre si longtemps, l'agilité, l'oreille, se développent, mais les mauvaises habitudes aussi

Je prépare un concours pour entrer dans une formation donnant le diplôme d'état de prof de piano, on verra bien ce que ça donne, mais je ne pense pas être au niveau pour l'instant.
Je viens du classique au sens large (Mozart, Chopin, Bach, Beethoven, Debussy, Liszt...), mais je joue également pas mal de reprises à ma sauce, tout styles, musiques de films, Rock, Variété, Reggae, Metal.
J'accompagne également des gens qui chantent (en amateurs).
Autrement j'essaye de me développer un minimum en Jazz, Funk, Bossa, Flamenco, ce n'est pas évident, le rythme n'est pas mon point fort.
Je joue également un peu de guitare, électrique (Metal) comme acoustique (Jazz manouche, Rumba, Reggae, Ska)