Rencontre PM 5 juin 2016
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Re: Rencontre PM 5 juin 2016
Je pense qu'il n'y a aucun problème pour un enregistrement audio comme vidéo, du moment que cela reste à notre usage privé.
Pour ma part à titre personnel je ne veux ni être enregistrée ni filmée.
Pour ma part à titre personnel je ne veux ni être enregistrée ni filmée.
Merci Okay.
Mathieu, je confirme que ça serait 2 doigts dans le nez (même pas, allez 2 doigtés) pour Okay le jour même.

Mathieu, je confirme que ça serait 2 doigts dans le nez (même pas, allez 2 doigtés) pour Okay le jour même.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bon, alors il vaut mieux ne pas filmer, pour la bonne réputation de ce forum !Lee a écrit :je confirme que ça serait 2 doigts dans le nez (même pas, allez 2 doigtés) pour Okay le jour même.
T'es bien placé pour nous donner des leçons en matière de réputation, tiens !!!...jean-séb a écrit : (...) pour la bonne réputation de ce forum !

- jean-séb
Hélas, Juvenal s'en plaignait déjà :
Quis custodiet ipsos custodes?
Quis custodiet ipsos custodes?
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Question pour les organisatrices, ou ceux qui connaissent la salle : il y a une prise électrique disponible dans la salle ?
Car il me faudrait une prise électrique pour brancher le préampli micro et l'enregistreur. J'apporterai une rallonge et une multiprise.
Car il me faudrait une prise électrique pour brancher le préampli micro et l'enregistreur. J'apporterai une rallonge et une multiprise.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
- jean-séb
Je n'ai pas spécialement noté la chose, mais ça m'étonnerait fort qu'il n'y en ait pas dans ce vaste studio de danse ; il y a sûrement plein de gens qui branchent des appareils.
Je ne sais pas, je vais essayer de leur téléphoner pour demander, mais ils ne sont pas toujours là.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Aucun problème pour toute sorte de multimédia (vidéo, audio)
Math et Marina
Math et Marina
Bon je pense imprimer le programme demain soir donc si vous avez des changements de derniers minutes, merci de me signaler.
Pour rappel : viewtopic.php?f=8&t=17154&start=300#p290284
-
Il me semble qu'il manque , Bransle pour marina avec Okay à la suite des trois.Lee a écrit :Bon je pense imprimer le programme demain soir donc si vous avez des changements de derniers minutes, merci de me signaler.
Math
Exacte, merci!
Sauf imprévu de dernière minute, je crois que vous pouvez compter sur moi, même si je n'ai aucune certitude de pouvoir revenir dimanche soir. On verra bien... Tu peux donc me laisser sur le programme, Lee.
- jean-séb
Chic !
Je ne sais pas si tu diras toujours ça après m'avoir entendu
!
Mais je suis super content aussi de pouvoir être là et de pouvoir vous écouter, toutes et tous.
À dimanche !

Mais je suis super content aussi de pouvoir être là et de pouvoir vous écouter, toutes et tous.
À dimanche !
-
Faudra peut être s'assurer que la salle de danse n'a pas pris l'eau
Sortez vos bottes ^^.
Math

Sortez vos bottes ^^.
Math
- jean-séb
Le monsieur de la salle, il veut qu'on porte des chaussons, pas des bottes !
Cela dit, moi, j'ai de l'eau dans mon salon : les deux derniers week-ends, ça a été corvée de seaux et de serpillères pour éponger les fuites du toit qui passent dans mon plafond, heureusement loin du piano. Mais bonjour le taux d'humidité dans la pièce !
Cela dit, moi, j'ai de l'eau dans mon salon : les deux derniers week-ends, ça a été corvée de seaux et de serpillères pour éponger les fuites du toit qui passent dans mon plafond, heureusement loin du piano. Mais bonjour le taux d'humidité dans la pièce !
Bonjour,
Merci pour l'initiative pour l'enregistrement.
j'ai réfléchi un peu, il vaut mieux s'écouter, même si c'est gênant...., pour améliorer, et ce sera plus tard un bon souvenir, aie le courage,
aussi je veux bien moi aussi être enregistrée et filmée.
Merci beaucoup !
Merci pour l'initiative pour l'enregistrement.
j'ai réfléchi un peu, il vaut mieux s'écouter, même si c'est gênant...., pour améliorer, et ce sera plus tard un bon souvenir, aie le courage,
aussi je veux bien moi aussi être enregistrée et filmée.
Merci beaucoup !
Merci à Kât pour l'organisation, à Lee pour le programme et jean-seb pour la réservation du restaurant. Merci aussi à Bigrounours pour la proposition d'enregistrement: Je serai intéressé pour obtenir l'audio, mais par contre, je ne souhaite pas être filmé...
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Écoute, la salle s'appelle "Le Grand Bleu" et elle est ornée d'une sculpture de bateau, alors je crois qu'on sera raccord de toute façonMathieu79 a écrit :Faudra peut être s'assurer que la salle de danse n'a pas pris l'eau![]()
Sortez vos bottes ^^.
Math