W. Hoffmann 110 ou Grotrian-Steinweg 120???
Re: W. Hoffmann 110 ou Grotrian-Steinweg 120???
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau piano.
"Acheter ses pianos d'occasion en Suisse."
C'est noté, merci
C'est noté, merci

"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
J'ai l'impression que tu as fait une super affaire en tout cas.
Bonne chance à toi.
Bonne chance à toi.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Bravo pour cet achat. Bienvenue au fan club des Grotrian-Steinweg. 

Bonsoir de Cadaques.
je suis avec vous depuis quelques minutes, j'ai acheté un (grotrian steinweg ) a queue , mais je n'arrive pas de trouver le No de serie afin de connaitre son age.
Je compose ma propre musique libano orientale et j'espere pouvoir restaurer ce piano.
perci a tous de m'aider a trouver le No de serrie.
sammy
je suis avec vous depuis quelques minutes, j'ai acheté un (grotrian steinweg ) a queue , mais je n'arrive pas de trouver le No de serie afin de connaitre son age.
Je compose ma propre musique libano orientale et j'espere pouvoir restaurer ce piano.
perci a tous de m'aider a trouver le No de serrie.
sammy
-
- Mon piano : Kawai CA17 / Korg LP380
Bonjour
Je remonte ce fil, un peu éberluée je dois dire, par ce que je viens de lire
Je me cherche Mon piano, le piano de ma vie, vu que je n'ai plus 15 ans.
Juste pour résumer, j'ai deux numériques, j'ai commencé les cours fin novembre, j'ai plus de 50 ans et je cherche un piano dont je sois amoureuse...
J'ai écumé un certains nombres de marchands parisiens et autres, et j'ai finalement conclu, un allemand.
J'ai bien aimé un grotrian que j'ai vu, mais au delà de mon budget.
D'ailleurs, au de la de mon budget... j'en ai aimé d'autres... mais bon....
J'ai donc continué à chercher en ce sens et ai trouvé hier un grotrian 120 à 5000 euros (hélas, pas à 1000...) qui date de 1978, noir laqué, de première main et vraisemblablement pas joué depuis 30 ans...
L'annonce indiquait qu'il était au diapason 440, cela me semblait bizarre....
Mais j'au eu la dame au téléphone qui m'explique que c'et un choix de l'accordeur....
Je me dis qu'il n'a pas du être accodé depuis longtemps.
Elle m'assure qu'il est en bon état et qu'un marchand lui en a proposé 2000 euros et qu'elle a refusé...
Il est loin de chez moi et je ne peux pas aller l'entendre avant une bonne quinzaine de jours...
J'ai aussi trouve un nordiska d'environ 35 ou 40 ans pour 1300 euros, pareil, première main et pas joué depuis longtemps.
Il a été accordé il y a 3 mois, et c'est le prix suggéré par l'accordeur, d'après ce qu'on m'n dit...
Je suis preneuse de tous vos conseils !
Je devrais peut-être créer mon sujet mais je suis tombé sur ce fil de grotrian.... alors....
Je remonte ce fil, un peu éberluée je dois dire, par ce que je viens de lire
Je me cherche Mon piano, le piano de ma vie, vu que je n'ai plus 15 ans.
Juste pour résumer, j'ai deux numériques, j'ai commencé les cours fin novembre, j'ai plus de 50 ans et je cherche un piano dont je sois amoureuse...
J'ai écumé un certains nombres de marchands parisiens et autres, et j'ai finalement conclu, un allemand.
J'ai bien aimé un grotrian que j'ai vu, mais au delà de mon budget.
D'ailleurs, au de la de mon budget... j'en ai aimé d'autres... mais bon....
J'ai donc continué à chercher en ce sens et ai trouvé hier un grotrian 120 à 5000 euros (hélas, pas à 1000...) qui date de 1978, noir laqué, de première main et vraisemblablement pas joué depuis 30 ans...
L'annonce indiquait qu'il était au diapason 440, cela me semblait bizarre....
Mais j'au eu la dame au téléphone qui m'explique que c'et un choix de l'accordeur....
Je me dis qu'il n'a pas du être accodé depuis longtemps.
Elle m'assure qu'il est en bon état et qu'un marchand lui en a proposé 2000 euros et qu'elle a refusé...
Il est loin de chez moi et je ne peux pas aller l'entendre avant une bonne quinzaine de jours...
J'ai aussi trouve un nordiska d'environ 35 ou 40 ans pour 1300 euros, pareil, première main et pas joué depuis longtemps.
Il a été accordé il y a 3 mois, et c'est le prix suggéré par l'accordeur, d'après ce qu'on m'n dit...
Je suis preneuse de tous vos conseils !
Je devrais peut-être créer mon sujet mais je suis tombé sur ce fil de grotrian.... alors....
- ludoain01
- Mon piano : Grotrian Steinweg Carat
Effectivement, il est peut être préférable de créer un nouveau sujet....