A vendre : Piano waldorf zarenbourg (vendu)

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
legrob
Messages : 58
Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 11:43
Mon piano : Yamaha Nu1
Localisation : sartrouville
Contact :

A vendre : Piano waldorf zarenbourg (vendu)

Message par legrob »

Bonjour,

Je vends mon piano électrique Waldorf Zarenbourg acheté en mai 2015 (garantie jusqu'en avril 2018 auprès du magasin star'music).

Il est en excellent état et est vendu avec une housse souple de protection aux dimensions du piano.

C'est un instrument exceptionnel (et agréable à regarder...), qui possède les meilleurs sons de claviers des années 60+70 (rhodes mark I, mark V, wurlitzer, clavinet, CP-80,...) et aussi des échantillonnages de pianos acoustiques de bonnes factures (mais j'avoue que ce n'est pas son principal atout).

Le toucher est un fatar haut de gamme (Fatar TP100), très précis dans les nuances.

Il possède tout un tas d'effets incontournables et encastrables (echo, reverb, auto wah, equalizer, flanger, chorus, phaser, overdrive) que l'on peut régler au millimètre. Bref c'est un régal !

Le tremolo est aussi de la partie !

Il possède un système d'amplification EMES haut de gamme 2.1 intégré (ça évite d'investir dans une paire d'enceintes de bonne facture)

Possibilité de brancher l'instrument en MIDI

Dimensions : (L)1200 x (P)620 x (H)830 mm
Poids : 32 kg

En résumé, si vous souhaitez investir dans un rhodes ou un wurli (avec l'entretient qui va avec) cet instrument est fait pour vous, tant les retours sur le net sont élogieux.
Si vous êtes à la recherche d'un piano numérique, ou en complément d'un piano acoustique, son design se fera une place très appréciée dans votre salon et vous ne serez pas déçu par les qualités pianistique de cet instrument hors norme.

Pour vous donner un aperçu en vidéo, tapez "test piano zarenbourg guillaume" sur google.

Je ne m'en sépare pas par plaisir et vu la rareté de l'instrument en france et sur le net (en occasion) la marge de négociation sera très minime.

Prix : 2600 €

A venir récupérer sur place. Merci

ps : les enceintes et l'ordi sur les photos ne sont pas à vendre ;)
zar1.jpg
zar2.jpg
zar3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par legrob le mar. 12 janv., 2016 18:55, modifié 1 fois.
legrob
Messages : 58
Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 11:43
Mon piano : Yamaha Nu1
Localisation : sartrouville
Contact :

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par legrob »

Nouveau prix : 2500€
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par Volga »

Je ne suis pas intéressée mais tu devrais préciser où se trouve le piano :)
legrob
Messages : 58
Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 11:43
Mon piano : Yamaha Nu1
Localisation : sartrouville
Contact :

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par legrob »

je pensais que les gens pouvaient voir la localisation dans le descriptif de mon profil en haut à droite de la page.
Mais effectivement si c'est pas le cas ça serait mieux.
La localisation : Sartrouville en région parisienne (Yvelines)
merci ;)
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par Volga »

Mille excuses, je n'avais pas vu la localisation dans ton profil. Où ai-je la tête :roll: ?
mieuvotar

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par mieuvotar »

Je suis désolé, je ne ne suis pas intéressé non plus, bien que je trouve le design et les sons assez cools...
Mais ce que j'a trouvé encore plus cool, c'est ce que tu fais avec, c'est très impressionnant ! Je mets le lien en direct, parce que ça vaut le coup de partager je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=HMgysCr_wcc

C'est vraiment dommage que tu doives le vendre, tu as l'air de bien te faire plaisir avec... Ou bien c'est pour aller vers 'du mieux' ? Mais bon, à mon avis, il devrait vite partir...

... Bon - et du coup je me suis baladé sur toute ta chaîne YT. 8)
legrob
Messages : 58
Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 11:43
Mon piano : Yamaha Nu1
Localisation : sartrouville
Contact :

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par legrob »

Merci mieuvotar ;) effectivement je m'éclate avec ce clavier, il offre des possibilités sans limites avec un minimum de boutons/options. Y a le principal et c'est super bien fait
Malheureusement je m'en sépare car j'ai besoin d'argent assez rapidement, et ce n'est donc pas pour acheter quelque chose de mieux ou de différent, une fois vendu je serais sans piano en attendant de me refaire financièrement (donc j'espère le plus rapidement possible, mais travaillant à mon compte (graphiste) pas simple de prévoir à l'avance ses futurs revenus...). Bref ça sera l'occasion de me mettre un peu plus à la guitare, et je pense à court terme acheter un clavier maitre pas trop cher histoire de pas perdre la main et louer de temps en temps une salle de répét' avec piano à queue pour retrouver aussi du plaisir à jouer (c'est le plus important).
legrob
Messages : 58
Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 11:43
Mon piano : Yamaha Nu1
Localisation : sartrouville
Contact :

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par legrob »

Nouveau prix : 2400 €
Kikorou
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 janv., 2016 16:02

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par Kikorou »

Salut,
Moi j'ai 2000€ il m'intéresserait bien si il était toujours dispo mais je ne peux pas mettre plus...

Meilleurs voeux musicaux à tous pour 2016
legrob
Messages : 58
Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 11:43
Mon piano : Yamaha Nu1
Localisation : sartrouville
Contact :

Re: A vendre : Piano waldorf zarenbourg (style rhodes,...)

Message par legrob »

Je viens de le vendre, désolé
Répondre