Piano LABROUSSE : bien ou pas bien :-)
Piano LABROUSSE : bien ou pas bien :-)
Bonjour,
J'ai l'opportunité sur un piano LABROUSSE :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Que pensez-vous de cette pièce ? Pour 100€, est-ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance!!
Thomas
J'ai l'opportunité sur un piano LABROUSSE :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Que pensez-vous de cette pièce ? Pour 100€, est-ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance!!
Thomas
A mon avis son piano l'encombre et il cherche à s'en débarasser ce qui n'est pas toujours facile. Trouver qq'un qui est prèt à payer 100€ pour lui déménager son piano est une solution assez malicieuse et rentable.
J'ai moi même un vieux piano tout pourri, injouable et innacordable, mais très joli (il ressemble pas mal à celui de l'annonce). Si qq'un ici veut bien m'en débarasser pour 100€ ou plus, il sera le bienvenu avec son camion et ses bras.
J'ai moi même un vieux piano tout pourri, injouable et innacordable, mais très joli (il ressemble pas mal à celui de l'annonce). Si qq'un ici veut bien m'en débarasser pour 100€ ou plus, il sera le bienvenu avec son camion et ses bras.
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
Parce que le bois travaille avec les variations d'humidité, et qu'en plus il est bien moins résistant que la fonte. Et n'oublie pas qu'entre un piano accordé et un piano desaccordé, la différence est une tension de quelques dixièmes de millimétres tout au plus sur les cordes, donc le moindre mouvement du piano ou de son cadre va le désaccorderthomus38 a écrit :Ah oui il faut éviter les cadres en bois ?
Je ne comprends pas pourquoi ca le rend inutilisable et inaccordable ? Une fois posé et qu'il bouge plus...
enfin, j'y connais pas grand chose c'est pour ça que je suis là
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
C'est clair ! Il voudrait l'emmener à la décharge, c'est ce que ça lui couterait en transport !A mon avis son piano l'encombre et il cherche à s'en débarasser ce qui n'est pas toujours facile. Trouver qq'un qui est prèt à payer 100€ pour lui déménager son piano est une solution assez malicieuse et rentable.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.