vend piano c bechstein classic 2010

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
robbi
Messages : 399
Enregistré le : mar. 27 août, 2013 20:37
Mon piano : c bechstein 118 classic
Localisation : 34 lunel

vend piano c bechstein classic 2010

Message par robbi »

bonjour

c'est avec un gros pincement au cœur que je met en vente mon piano c bechstein model 118 classic acheté neuf le 7 octobre 2010 .

le piano est en super état et a été toujours bien entretenu et accordé et bichonné. le meuble est en parfait état .

la qualité de ce piano n'est plus à prouver et les accordeurs et mon professeur m'ont dit qu'il était bien mieux que beaucoup d'autres qu'ils avaient vus.

le vendre est pour moi un déchirement car j'adore ce piano mais je dois aller vers d'autres aventures.(si seulement je pouvais les collectionner)

je vais acheter un numérique de très bonne qualité (un bluthner je pense) pour pouvoir jouer tot et la nuit et je vais partir à la recherche d'un très bon piano à queue d'occasion (un forster,bechstein,steinway A, bluthner... selon mon coup de cœur).

Cela va surement me prendre du temps avant de trouver la perle rare et c'est pour ça que je sais que mon piano me manquera quelques mois (j’espère pas plus) .

je le vend 11000 euros ferme et je ne suis vraiment pas pressé.

je suis prés de Montpellier.

le n°de série est 200037.

je reste à la disposition de toute personne intéressé.

je peux vous envoyer des photos si vous le désirez mais cela ne vous apprendra rien de plus que le catalogue car il est nickel.
Répondre